10 photos de Angelina Jolie sans maquillage

0
1
Advertisement

Angelina Jolie, une actrice populaire à Hollywood et une icône mondiale, a été désignée comme la célébrité la plus célèbre et la plus puissante par le magazine Forbes en 2009. En fait, elle n'est pas qu'une star de cinéma; c'est aussi une mère aimante, une femme humanitaire et une femme d'affaires prospère.

C'est dans les années 1990 qu'Angelina Jolie est devenue une actrice populaire avec son incroyable performance dans le film «Gia», qui est basé sur la vie courte et tragique du modèle Gia Marie Carangi. Elle a même remporté les Golden Globe Awards pour sa performance. Son rôle dramatique dans «Girl Interrupted» lui a valu le Academy Award de la meilleure actrice dans un second rôle. Elle a continué à jouer dans plusieurs films intéressants et a donné des performances époustouflantes.

Angelina n'est pas qu'une grande actrice. elle fait même beaucoup de travail de charité. Angelina Jolie a été nommée ambassadrice de bonne volonté de l'agence des Nations Unies pour les réfugiés en 2001. Elle a toujours œuvré pour le bien-être des réfugiés dans différentes parties du monde et a attiré l'attention sur des problèmes mondiaux importants. Elle fait beaucoup pour mettre en lumière les inégalités et les difficultés auxquelles font face les femmes à travers le monde.

En 2007, Angelina Jolie a été désignée comme la plus belle femme du monde, non seulement pour son beau visage, mais également pour son "beau" travail humanitaire auprès des réfugiés, des personnes affectées par le sida, des orphelins et du génocide du Darfour. Elle a un teint de porcelaine, des joues roses et une peau parfaite qui ne nécessite pas de maquillage pour être belle.

Top 10 des photos d'Angelina Jolie sans maquillage

Voici quelques-unes des plus belles photos sans maquillage d’Angelina Jolie.

1. Dans le camp de secours de la République démocratique du Congo

10 photos de Angelina Jolie sans maquillage


Comme nous le savons tous, Angelina Jolie est ambassadrice de bonne volonté du HCR et participe à de nombreuses initiatives pour le bien-être de la société. Cette photo a été prise lors de sa visite au camp de secours pour femmes de la République démocratique du Congo afin de sensibiliser le public au viol dans les zones de guerre. La violence sexuelle était fréquemment utilisée comme arme par un groupe rebelle dans la région. Elle était accompagnée du ministre britannique des Affaires étrangères, William Hague. Elle était vêtue d'une chemise blanche immaculée et d'un pantalon beige; avec les cheveux attachés en queue de cheval. Son visage est complètement dépourvu de maquillage. Si vous cherchez une femme magnifique sans maquillage, recherchez Angelina Jolie sans maquillage.

2. Angelina Jolie dans le bâtiment des Nations Unies

10 photos de Angelina Jolie sans maquillage


Angelina Jolie a été photographiée en quittant le bâtiment des Nations Unies à New York après sa rencontre avec les responsables. La photo remonte à octobre 2007. Il semble que le noir soit la couleur préférée de cette femme, car elle porte surtout des tenues noires ou neutres. Vous la verrez très rarement porter des tenues colorées. Cette fois aussi, elle était habillée de la tête aux pieds en noir avec un trench-coat noir, des lunettes de soleil à bras en crocodile de Michael Kors et ses chaussures signature «Sami» de Jimmy Choo.

[Lire: Secrets de beauté Angelina Jolie]

3. Visite d'Angelina Jolie sur l'île italienne de Lampedusa

10 photos de Angelina Jolie sans maquillage


Angelina Jolie, ambassadrice de bonne volonté du Haut-Commissaire des Nations Unies, s'est rendue sur l'île italienne de Lampedusa pour remercier les habitants de l'île d'avoir accueilli des milliers de réfugiés qui ont fui l'Amérique du Nord récemment à la suite d'un conflit politique dans le pays. Les habitants de l'île de Lampedusa les ont accueillis à bras ouverts. Jolie porte rarement du maquillage quand elle ne tourne pas. Lors de ce voyage, l’accent était également mis sur la charité et non sur la mode. Elle était donc vêtue d’un blazer noir et d’un pantalon sans trace de maquillage. Cette version d'Angelina Jolie sans maquillage est tout aussi magnifique.

4. Angelina Jolie enceinte chez Barnes and Noble Bookstore

10 photos de Angelina Jolie sans maquillage


Cette photo a été prise en 2008 alors qu'elle était enceinte de Shiloh, son sixième enfant. Elle a été vue à la librairie Barnes and Noble avec un sac rempli de livres à Austin. Ici aussi, elle était vêtue de noir, d'une veste noire par-dessus un t-shirt noir, d'une chemise noire et d'une jupe fluide noire. Elle a accessoirisé ce look avec un sac beige et des chaussures noires. Comme toujours, elle arborait un look sans maquillage et était éclatante et radieuse dans ce look.

[Lire: Les plus belles actrices sans maquillage à Bollywood]

5. Angelina Jolie dans le tournage du film «Wanted»

10 photos de Angelina Jolie sans maquillage


Cette photo a été prise sur les plateaux de son film d'action "Wanted" tourné à Prague, en République tchèque. Jolie était accompagnée de son fils Maddox, qu'elle avait amené avec lui pendant ses vacances scolaires. Jolie était vêtue d'un t-shirt blanc uni et d'un pantalon gris et a été vue se précipitant vers sa vanité pour se préparer à la scène.

6. Angelina Jolie avec son mari Brad Pitt

10 photos de Angelina Jolie sans maquillage


Jolie a été repérée avec son mari Brad Pitt à Londres l'année dernière en septembre. Le «M. et le couple de Mme Smith ont été repérés en train de quitter un hôtel haut de gamme à Londres après y avoir passé la nuit. Jolie a opté pour un look gris complet cette fois-ci car elle portait une jupe mi-longue grise associée au t-shirt de même couleur. Elle portait son sac Louis Vuitton et portait des escarpins nus pour compléter le look. Elle a l'air très fraîche et jolie. Et comme prévu, pas de maquillage du tout!

[Lire: Katrina Kaif sans maquillage]

7. Angelina Jolie après le shopping

10 photos de Angelina Jolie sans maquillage


Jolie a été vue en train d'emmener ses enfants Shiloh, Knox et Vivienne faire des emplettes au magasin Halloween de Sherman Oaks Halloween en avril de cette année. Elle portait une robe noire et une paire de chaussures plates de couleur peau avec son sac à main emblématique Louise Vuitton. Elle a porté Knox d'une manière protectrice d'une main tout en tenant la main de sa sœur jumelle avec une autre. La fillette de 4 ans portait un sac à main en licorne autour du cou pendant que Knox ramassait un dinosaure empaillé. Inutile de dire que Jolie ne portait aucun maquillage sauf un brillant à lèvres. Elle avait l'air incroyable, encore plus saine et belle que certaines de ses apparitions passées.

8. Angelina Jolie à l'aéroport de LAX à Los Angeles

10 photos de Angelina Jolie sans maquillage


La mère et l'actrice occupées ont été photographiées en arrivant à l'aéroport LAX de Los Angeles, en Californie, en mars, après son retour au Congo pour sensibiliser le public au viol dans les zones de guerre. En partant du vol, l'actrice est vêtue d'une tenue noire, d'une jupe fluide noire assortie d'un chemisier noir et d'un blazer noir. Elle portait juste une nuance neutre de rouge à lèvres et gardait le visage au naturel. Alors que son visage est radieux, elle a l'air terriblement maigre dans cette tenue.

[Lire: Britney Spear Pas de maquillage semble]

9. Visite d'Angelina Jolie en Turquie

10 photos de Angelina Jolie sans maquillage


La sombre Angelina Jolie s'est rendue en Turquie pour rencontrer les réfugiés syriens après avoir obtenu l'autorisation spéciale d'exercer ses fonctions d'ambassadrice du HCR. Angelina a été très active pour attirer l'attention sur leur sort et a souhaité qu'ils obtiennent l'aide et le soutien de tout le monde. Elle portait un t-shirt noir avec un pantalon noir et préservait le maquillage du visage.

10. Visite d'Angelina Jolie à San Diego

10 photos de Angelina Jolie sans maquillage


La photo a été prise lors de sa visite à San Diego pour promouvoir son film «Salt» où Angelina Jolie oblige ses fans avec des autographes et des images. Elle est apparue dans une veste en cuir associée à une jupe crayon noire et à des lunettes de soleil sombres. Elle a l'air absolument magnifique ici, son visage rougeoyant même sans maquillage et ses cheveux courts laissés lâches et négligés.

Il n'y a pas une seule personne dans ce monde qui ne soit pas captivé par cette beauté! Que dire dames? laissez nous vos commentaires!

Source de l'image: 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10

Articles recommandés

  • Angelina Jolie Tutoriel de maquillage et astuces
  • Angelina Jolie Tutoriel Maquillage Pour Les Yeux
  • Kate Winslet sans maquillage
  • Selena Gomez sans maquillage Photos - Top 10
  • Top 10 des photos de Taylor Swift sans maquillage