10 photos de Rani Mukherjee sans maquillage

0
0
Advertisement

Rani Mukerjee est l'une des meilleures actrices que Bollywood ait jamais vues. Cette beauté appartient à une famille d’origine bengali axée sur le cinéma. Elle a fait ses études au lycée Maneckji Cooper High School de Juhu, puis s’est inscrite au Mithibai College de Mumbai pour terminer ses études.
Elle a fait ses débuts au cinéma avec "Raja ki Aayegi Baraat" en 1997, qui n'a pas réussi à faire sa marque au box-office. Elle est devenue célèbre avec sa deuxième sortie dans «Kuch Kuch Hota Hai» de Karan Johar, qui est toujours considéré comme l'un des plus grands films à succès commercial de tous les temps. Elle a remporté le prix Filmfare de la meilleure actrice dans un second rôle dans ce film. En 2002, elle a connu le succès avec le film «Saathiya» qui lui a valu le prix de la meilleure actrice dans la catégorie des critiques. Elle a reçu des éloges unanimes pour sa représentation d'aveugle en «Black». Mukerji s'est ainsi établie comme une actrice principale dans de nombreux films.

Cette fille bengali aux yeux clairs a certainement un attrait pour la masse et tourne la tête chaque fois qu'elle assiste à des événements sur le tapis rouge.

Rani Mukherjee sans maquillage Photos

Voici quelques-uns des avatars non maquillés et de glam de cette belle dame.

1. Rani Mukherjee à Juhu

10 photos de Rani Mukherjee sans maquillage

Rani a été photographié lors de la réunion de prière pour le père de Priyanka Chopra, Ashok Chopra, qui s'est tenue à JW Marriot à Juhu. Il est décédé dans un hôpital de Mumbai il y a quelques jours, aux prises avec un cancer. Plusieurs biggies de Bollywood et des proches de Chopra ont assisté à la réunion de prière. Rani était accompagné de Pam Chopra et Uday Chopra, l'épouse de Yash Chopra. Elle était vêtue d'un simple costume blanc de chikankari, sans aucun maquillage, à l'exception d'un léger lustre sur les lèvres, très utile pour l'occasion.

2. Rani Mukherjee à un cocktail

10 photos de Rani Mukherjee sans maquillage

Rani a été aperçu dans un look de glam lors d'un cocktail organisé par le dermatologue Dr. Rekha Seth. La Société internationale de dermatologie lui a récemment décerné le prestigieux prix de conférence Maria Duran. La D re Rekha Seth est la première dermatologue indienne à recevoir cette reconnaissance. Le cocktail du Dr. Rekha Seth a réuni plusieurs célébrités telles que Genelia Deshmukh, Rahul Bose, Sunita Anil Kapoor et plusieurs autres. C'était très agréable de voir Rani sortir de sa maison dans un avatar total non glamour. Elle portait une paire de salopette noire et un maillot noir. Ses cheveux étaient attachés dans un chignon et elle portait des lunettes de grande taille pour compléter le look. Elle avait l'air très différent. En ce qui concerne le maquillage, Rani l'avait simplifiée, sans maquillage pour le visage et avec juste un coup de khôl et de rouge à lèvres pour ajouter de la couleur au visage.

3. Rani Mukherjee à l'aéroport international de Mumbai

10 photos de Rani Mukherjee sans maquillage

Cette photo a été prise à l'aéroport international de Mumbai après son voyage très occupé à New York. Elle portait un jean de couleur rose, associé à une tunique blanche DKNY. Elle a accessoirisé le look estival avec des chaussures plates marron, un fourre-tout Prada en taupe et un long collier de perles. Il n'y a pas la moindre trace de maquillage sur son visage mais elle a l'air si fraîche et vibrante.

[Lire: Celina Jaitley sans maquillage]

4. Rani Mukherjee avec son préparateur physique

10 photos de Rani Mukherjee sans maquillage

Rani est aperçue ici avec son entraîneur de fitness Satyajit Chaurasia au début de cette année. Satyajit Chaurasia est entraîneure physique pour de nombreuses célébrités de Bollywood. Elle forme Rani depuis ses années «Dil Bole Hadippa» pour l’aider à atteindre le look zéro. Buzz, c’est que Rani travaille très dur pour se remettre en forme et fait même des bancs de musculation, des barres de relèvement et des cloches. On la voit dans un avatar sans maquillage et elle porte un simple t-shirt et des pistes.

5. Rani Mukherjee ne cherche pas de maquillage pour Talaash

10 photos de Rani Mukherjee sans maquillage

Rani Mukerji avait opté pour un look sans maquillage dans son dernier film «Talaash». Elle n’avait aucun scrupule à faire tout ce qui était naturel pour que le film paraisse aussi réaliste que possible. Elle s'est fiée uniquement à ses talents d'actrice pour faire ses preuves en tant qu'interprète et actrice plutôt que pour sa beauté. Sa peau couverte de taches de rousseur est bien visible sur la photo elle-même; Cependant, Rani n'avait aucun problème à tirer sans maquillage.

[Lire: Neha Sharma pas de maquillage]

6. Rani Mukherjee repéré avec Chopra

10 photos de Rani Mukherjee sans maquillage

Cette photo a été prise l'année dernière en novembre à l'aéroport de Mumbai, où elle revenait de Londres après de courtes vacances. Elle y est allée avec sa belle Aditya Chopra et son regretté Yash Chopra. Il semble que Rani soit maintenant prête à rendre publique sa relation spéculative avec Aditya Chopra.

7. Rani Mukherjee à un enterrement

10 photos de Rani Mukherjee sans maquillage

Rani Mukherjee a été photographiée aux funérailles du père de Kajol, accompagnée de Kajol, Ajay Devgn, Tanishaa et Tanuja. Cette famille fait partie de Bollywood depuis des décennies. Certaines des personnalités les plus en vue de la ville du tessel, telles que Karan Johar, Shammi Kapoor, Bappi Lahiri et plusieurs autres personnes ont assisté à l'enterrement.

8. Le look décontracté de Rani Mukherjee

10 photos de Rani Mukherjee sans maquillage

Aamir Khan et son épouse Kiran Rao ont organisé une projection spéciale de leur film «Peepli Live» pour des amis proches et leur famille, qui s'est déroulée à Ketnav à Mumbai. Plusieurs personnalités imminentes, telles que Rani Mukerji, Salman Khan, Kangana Ranaut, Omkar Das, Sachin Tendulkar et son épouse Anjali Tendulkar, ont assisté à la projection. Rani a choisi une robe portefeuille nude et l'a associée à des sandales marron à talons bas. Elle portait un collier de perles orange pour ajouter de la couleur à son aspect terne. Elle minimisa le maquillage avec un brillant à lèvres et un coup de kajal.

[Lire: Kajal sans maquillage Photos]

9. Lors d'un match de cricket avec des célébrités

10 photos de Rani Mukherjee sans maquillage

Les célébrités de la ville B ont consacré une journée entière aux personnes à mobilité réduite en assistant à un match de cricket organisé par le fils d'Aamir Khan, Junaid Khan. Ce match a été soutenu par EVE Foundations et a été joué au stade Brabourne. Salman Khan, Rani Mukerji, Sohail Khan, Arbaaz Khan, Sharman Joshi et plusieurs autres ont assisté à ce match de cricket. Rani Mukerji était vêtue d'un simple tee-shirt jaune ample et d'un jean. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et ne se maquilla pas du tout.

10. repéré avec ses fans

10 photos de Rani Mukherjee sans maquillage

Rani a été vue avec certains de ses fans à Jakarta. Elle était allée à Jakarta dans le cadre du concert «Temptation reloaded» avec Shahrukh Khan, Bipasha Basu et Preity Zinta. La star a joué au Sentul International Convention Center sur certaines de ses célèbres chansons. Elle portait une robe orange vif avec un maquillage minimal. Rani Mukherjee sans maquillage semblait extrêmement rayonnante et brillante dans ce regard.

Le maquillage de Rani Mukherjee tard n'a été que du khôl et du brillant à lèvres! Lequel de ces looks préférez-vous? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Source de l'image: 1 , 2 , 3 , 4 , 5 ,

, 7

Articles recommandés

  • Aishwarya Rai sans maquillage - Les 10 meilleures photos
  • Madhuri Dixit sans maquillage - Les 10 meilleures photos
  • Kangana Ranaut sans maquillage - Les 10 meilleures photos
  • Preity Zinta Sans Maquillage - Les 10 meilleures photos