25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

0
1
Advertisement

Seule une autre tendance de la mode a résisté à l'épreuve du temps: le foulard.

Drapez-le sur votre cou, attachez-lui vos cheveux, accrochez-le à votre sac ou portez-le autour de votre tête pour vous protéger du soleil. Le foulard a toujours été un accessoire classique.

La première fois que j’ai vu une écharpe dans un style chic, c’est lorsque j’ai regardé Breakfast at Tiffany’s . J'aime la chanson "Moon River" et voir Audrey Hepburn la chanter avec un foulard enroulé autour de sa tête m'a donné envie de l'essayer aussi. Il y a quelques années, lorsque Carrie Bradshaw arborait une écharpe à la mode lors de son voyage à Abou Dhabi dans le cadre de SATC 2. Une écharpe est un accessoire impeccable et crée la sensation vintage classique que toutes les femmes aiment.

Êtes-vous aussi captivé que moi? Obtenez votre jeu de foulard avec ces 25 façons amusantes de coiffer un foulard sur vos cheveux. Ils sont super faciles à faire, alors dites au revoir à perdre du temps devant un miroir et continuez votre lecture!

25 façons incroyables d'attacher un foulard sur / sur / avec vos cheveux

1. Noeud avec un foulard

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Les demi-noeuds sont l'une de mes coiffures préférées, c'est pourquoi c'est en haut de ma liste! Si vous (comme moi) aimez le look bohème en désordre, utilisez simplement vos doigts au lieu d'un peigne pour rassembler vos cheveux. Croyez-moi, cela fait toute la différence!

De quoi as-tu besoin
  • Une bande élastique
  • Une écharpe
Comment faire
  1. Rassemblez quelques cheveux avec vos doigts du haut et des côtés de votre tête.
  2. Tenez-le d'une main comme une demi-queue de cheval. De l’autre main, passez l’élastique sur cette mèche de cheveux.
  3. Enveloppez vos cheveux dans un chignon. Tournez l'élastique et passez-le sur le chignon pour le fixer.
  4. Attachez le foulard à la base du nœud demi-haut, couvrant la bande élastique.

2. Top Knot avec un foulard

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram, Neat Bun , Messy Bun

Les noeuds sont super polyvalents. Ils sont parfaits pour le travail, les soirées et rester confortable à la maison. L'ajout d'une écharpe au nœud supérieur ne fait que lui donner un aspect plus élégant.

De quoi as-tu besoin
  • Une bande élastique
  • Une écharpe
Comment faire
  1. Si vous voulez un chignon soigné, brossez-vous les cheveux avec un peigne et rassemblez-les en une queue de cheval mi. Enveloppez vos cheveux dans un chignon et fixez-les en place avec un élastique. Attachez le foulard à la base du noeud pour recouvrir l'élastique.
  2. Si vous voulez un look désordonné, regroupez vos cheveux en une queue de cheval haute avec vos doigts. Passez une fois l'élastique sur la queue de cheval. Tournez la bande et tirez vos cheveux à mi-chemin, laissant les extrémités pendre. Tenez le noeud en haut et attachez le foulard autour de sa base pour le sécuriser.

3. queue de cheval basse

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

La queue de cheval basse avec un foulard doit être l'une des coiffures les plus vintage du monde! C'est magnifique et incroyablement facile à faire.

De quoi as-tu besoin
  • Fer à friser ou à lisser
  • Élastique
  • Écharpe
Comment faire
  1. Coiffez vos cheveux en vagues lâches à l’aide d’un fer à friser ou à lisser pour ajouter du volume et de la texture.
  2. À l’aide de vos doigts, brossez vos cheveux en une queue de cheval basse et fixez-les avec un élastique.
  3. Roulez votre écharpe dans une longue bande. Placez le centre de l'écharpe sous la base de la queue de cheval. Soulevez les extrémités du foulard et inversez-les en les enroulant autour de la base de la queue de cheval. Échangez-les à nouveau avant de faire un nœud en haut.

4. chignon de niveau moyen avec un bandana plié

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Temps pour un fait amusant! Saviez-vous que le bandana est originaire d'Inde? Oui, il tire son nom du mot hindi bhando, qui signifie «nouer». Assez culturellement génial, non?

De quoi as-tu besoin
  • Élastique
  • Peigne
  • Écharpe / bandana
Comment faire
  1. Peignez vos cheveux pour éliminer les nœuds.
  2. Rassemblez vos cheveux à l'arrière et attachez-les en un chignon de niveau moyen. Laissez les extrémités de vos cheveux tomber sur le chignon en haut.
  3. Posez le foulard sur une table et pliez-le soigneusement en une longue bande.
  4. Placez l'écharpe le long de l'arrière de votre tête et tirez les côtés vers le haut de votre tête. Ensuite, retournez les côtés et enroulez-les à l'arrière de votre tête.
  5. Faites un nœud à la nuque pour finir le look.

5. Echarpe Rose Demi Noeud

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Qu'y a-t-il dans une rose? Donnez une rose à une fille et ça éclairera sa journée instantanément. Cette façon rose de nouer une écharpe crée une coiffure extrêmement jolie.

De quoi as-tu besoin
  • Écharpe
  • Épingles à cheveux
Comment faire
  1. Ramassez quelques cheveux sur le devant et divisez-les en trois sections pour les transformer en une tresse. Tenez les trois sections d'une main.
  2. Tenez votre écharpe au centre et placez-la sous la partie médiane des cheveux, reliant chaque côté de l'écharpe avec chacune des sections latérales des cheveux.
  3. Commencez à tisser une tresse française régulière. Continuez à ajouter des poils sur les côtés jusqu'à ce que vous atteigniez l'arrière de votre tête.
  4. Tissez le reste des cheveux dans vos mains en une tresse régulière et fixez-le à la fin avec un élastique.
  5. Crêpe la tresse entière et l'envelopper pour former un chignon rose. Fixez-le en place avec des épingles à cheveux.

6. Le tour de tête complet

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Donnez à vos serrures pervers une pause bien nécessaire avec ce style de foulard fabuleux. C’est un exemple parfait de la façon dont une touche de couleur dans votre maquillage et une écharpe peuvent vous donner envie de commencer la journée.

De quoi as-tu besoin
  • Épingles à cheveux
  • Élastique
  • Foulard Carré

Comment faire

  1. Si vous avez les cheveux courts, il suffit de les épingler pour qu’ils ne tombent pas du foulard. Si vous avez les cheveux longs, attachez vos cheveux en chignon à l'arrière.
  2. Pliez votre écharpe en deux pour former un triangle.
  3. Tenez le foulard par les côtés afin que le centre du triangle soit vers le bas. Faites glisser le foulard sur votre tête de manière à ce que les extrémités retenues du foulard se trouvent de chaque côté de votre tête et que le bout pointu du foulard tombe au-dessus de votre tête, devant votre visage.
  4. Superposez les côtés tenus de l'écharpe, tournez-les les uns sur les autres et faites-en un nœud à l'avant. Si vous avez une frange, laissez-les tomber.
  5. Si votre écharpe est très longue, après avoir noué le nœud à l'avant, retournez les côtés vers l'arrière et nouez un autre nœud en repliant les extrémités dans l'écharpe.
  6. Soulevez le bout pointu de l'écharpe par-dessus le nœud avant et rangez-le à l'intérieur.

7. Rosie la riveteuse

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram 1 , 2 , 25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard


Rosie The Riveter n'était pas juste une femme. Elle était un symbole pour toutes les femmes travaillant dans les usines et les chantiers navals pendant la Seconde Guerre mondiale. Le féminisme américain ne connaît pas de meilleure icône culturelle. Sa coiffure en écharpe est largement arborée par les femmes du monde entier.

De quoi as-tu besoin
  • Élastique
  • Écharpe
  • Peigne
Comment faire
  1. Brossez vos cheveux pour les démêler. Peignez-le en chignon ou en queue de cheval. Si vous avez les cheveux raides, optez pour un chignon haut. Une queue de cheval haute en ananas aura l’air incroyable sur les cheveux bouclés.
  2. Étendez votre écharpe sur une table et enroulez-la soigneusement d'un bout pointu à l'autre.
  3. Placez le centre de l'écharpe à l'arrière de la tête, sous le chignon ou la queue de cheval. Nouez les extrémités dans un nœud au sommet de votre tête. Laissez les extrémités dépasser pour ressembler à un arc.
  4. Si votre écharpe est très longue, passez-la plusieurs fois autour de votre tête avant de la nouer.

8. Le chignon écharpe mélangée

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

C’est l’une des coiffures les plus à la mode que vous pouvez pratiquer actuellement. Pour toutes les femmes qui aiment naviguer ou être sur un bateau, c'est la coiffure nautique parfaite!

De quoi as-tu besoin
  • Épingles à cheveux
  • Élastique
  • Écharpe
  • Laque pour les cheveux
Comment faire
  1. Attachez vos cheveux dans une queue de cheval de niveau moyen.
  2. Roulez votre écharpe pour former une longue bande. Nouez les extrémités ensemble pour qu’elles ressemblent à un serre-tête.
  3. Passez le foulard sur la queue de cheval, tournez-le autour de la base et passez-le partiellement sur la queue de cheval, pour que les extrémités ne soient pas tirées complètement. Coupez les extrémités pour qu'elles restent en place.
  4. Divisez les cheveux qui ont été tirés à travers le foulard en deux pour former deux C. Fusionner chaque mèche de cheveux sur le côté écharpe près de lui.
  5. Passez une écharpe et les cheveux sur l’autre côté.
  6. Déclipser les extrémités et les épingler dans le chignon. Cela fera paraître le pain plus gros.
  7. Sécurisez le pain avec plus de broches et vaporisez de la laque partout.

9. Vintage Top Knot avec écharpe

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram 1 , 2

Si vous êtes pressé, n'ayez crainte! Le foulard est ici! Il y a quelque chose de captivant dans le style vintage. Les coiffures vintage sont impeccables et sont à tomber par terre.

De quoi as-tu besoin
  • Élastique
  • Peigne
  • Écharpe

Comment faire

  1. Roulez vos cheveux dans un chignon en désordre et fixez-les avec un élastique.
  2. Enroulez soigneusement votre écharpe d'une extrémité à l'autre pour former une bande. Assurez-vous que la bande est un pouce ou un pouce et demi de largeur.
  3. Placez le centre de l'écharpe le long de l'arrière de votre tête et avancez les extrémités. Superposez les extrémités et tordez-les. Faites une boucle avec une extrémité et pliez l’autre extrémité tout en la passant à travers la boucle. Tirez les deux bouts à l'arrière de votre tête et faites un nœud. Laisser les extrémités se détacher.

10. Tresse avec un foulard

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

La tresse a l'air chic tout seul. L'ajout d'un foulard le rend encore plus féminin. Associez cette coiffure à une robe fluide et préparez-vous à devenir la plus belle des balles.

De quoi as-tu besoin
  • Épingles à cheveux
  • Élastique
  • Écharpe
Comment faire
  1. Ramassez une grosse mèche de cheveux à l'arrière de votre tête.
  2. Tissez-le en une tresse en queue de poisson et attachez-le avec un élastique.
  3. Crêpe la tresse pour lui donner l'air volumineux.
  4. Prenez une petite mèche de cheveux d'un côté et passez-la dans le premier point de la tresse.
  5. Prenez des cheveux de l'autre côté et passez-les dans la prochaine maille de la tresse.
  6. Répétez la même chose jusqu'à la fin de la tresse.
  7. Ceci s'appelle une tresse de sirène.
  8. Attachez votre écharpe à la fin de la tresse, permettant aux extrémités de pendre.

11. plusieurs foulards sur une tresse de queue de cheval

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Voici une touche astucieuse et pratique que vous pouvez ajouter à une simple tresse. Et la meilleure partie? C'est super facile à accomplir!

De quoi as-tu besoin
  • Une écharpe / un tissu de couleur unie
  • Peigne
  • Élastique
Comment faire
  1. Peignez vos cheveux en arrière et attachez-les en demi-queue de cheval.
  2. Prenez quelques cheveux sur les côtés, joignez-les aux cheveux de la demi-queue de cheval et attachez-les en une autre queue de cheval.
  3. Répétez l'étape précédente jusqu'à ce que tous vos cheveux soient attachés à la tresse en queue de cheval.
  4. Prenez un foulard et coupez-le en fines lanières rectangulaires.
  5. Nouez les bandes autour des élastiques.

12. tresses avec un chignon foulé

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Votre bal est-il à venir? Allez-vous sur une date? C'est la coiffure parfaite pour jeunes adultes pour de telles occasions! C'est chic et élégant.

De quoi as-tu besoin
  • Épingles à cheveux
  • Bandes élastiques
  • Une écharpe
Comment faire
  1. Écartez vos cheveux au milieu.
  2. De l’avant, coupez les cheveux d’un côté.
  3. Tissez cette section en une tresse en queue de poisson et épinglez-la à l'arrière de votre tête.
  4. Répétez la même chose de l'autre côté.
  5. Crêpe les tresses.
  6. Attachez vos cheveux dans une queue de cheval de niveau moyen. Enroulez votre écharpe autour de la queue de cheval une fois, puis roulez vos cheveux avec l’écharpe en un chignon.
  7. Fixez le pain avec des épingles à cheveux. Nouez l’écharpe autour du chignon et laissez pendre les extrémités.

13. demi-queue de cheval torsadée

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Colore-moi mon foulard et mon joli foulard! Cette coiffure est parfaite pour un mariage boho simple.

De quoi as-tu besoin
  • Épingles à cheveux
  • Écharpe
Comment faire
  1. Écartez vos cheveux au milieu.
  2. Prenez quelques cheveux d'un côté, tournez-les jusqu'au bout et épinglez-les à l'arrière de votre tête.
  3. Répétez la même chose de l'autre côté.
  4. Crêpe les torsions pour les faire paraître larges et larges.
  5. Enroulez le foulard autour des cheveux près des épingles et nouez-le.

14. tresse foulée

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Vous voulez plus de volume dans votre coiffure? Est-ce que le pancake de votre tresse n'ajoute pas assez de volume? Tressez-le avec une écharpe pour obtenir la coiffure volumineuse de vos rêves.

De quoi as-tu besoin
  • Élastique
  • Épingles à cheveux
  • Écharpe
Comment faire
  1. Brossez vos cheveux en arrière avec vos doigts et divisez-les en trois sections.
  2. Enroulez votre écharpe autour de la section du milieu une fois. Joignez chaque côté de l'écharpe avec chacune des sections latérales.
  3. Tisser les trois sections dans une tresse.
  4. Sécurisez le bout de votre tresse avec un élastique.
  5. Vous pouvez rentrer les extrémités du foulard dans la tresse ou une bande élastique ou les épingler.

15. Foulard

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Vous ne savez pas comment coiffer vos cheveux pour un rave ou un concert? Allez hippie!

De quoi as-tu besoin
  • Écharpe
  • Épingles de sûreté
Comment faire
  1. Pliez votre écharpe dans un triangle. Tenez le foulard par les côtés, en laissant pendre le côté central pointu.
  2. Placez le foulard sur votre tête de façon à ce que l’extrémité pointue du triangle soit suspendue à l’arrière de votre tête.
  3. Tirez les côtés vers l'arrière et faites un nœud.
  4. Si vous sentez que le foulard est lâche et risque de se détacher, vous pouvez le nouer à deux nœuds ou le fixer avec des épingles à nourrice.

16. Enrouler une écharpe autour d'une queue de cheval

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

J'ai vu beaucoup de films où les héroïnes ont les cheveux coiffés comme ça, et ça attire toujours mon regard. Cette coiffure rétro est vraiment cool!

De quoi as-tu besoin
  • Écharpe fine
  • Peigne
  • Élastique
Comment faire
  1. Attachez vos cheveux dans une queue de cheval basse.
  2. Enroulez la fine écharpe autour de votre tête.
  3. Attachez-le à l'arrière sous la queue de cheval.
  4. Laissez les extrémités du foulard pendre pour ajouter au look rétro.

17. Triple tordu et foulé

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Ceci est une coiffure romantique que vous pouvez arborer à une date. Des torsades lâches et une écharpe pastel se marient pour créer cette jolie et élégante coiffure.

De quoi as-tu besoin
  • Élastique
  • Brosse ou peigne
  • Clips de sectionnement
  • Écharpe
  • Épingles à cheveux
  • Laque pour les cheveux
Comment faire
  1. Brosser vos cheveux en arrière avec un peigne ou une brosse.
  2. Divisez le devant de vos cheveux en trois sections: deux sections latérales et une section centrale. Coupez deux mèches et le reste de vos cheveux, ne laissant qu'une section libre.
  3. Divisez cette section latérale en deux et tordez les deux moitiés, individuellement, dans le même sens. Ensuite, entrelacez les deux torsions jusqu’à atteindre la nuque. Fixez la tresse torsadée en place avec des épingles à cheveux.
  4. Répétez la même chose avec l'autre côté et les mèches de cheveux.
  5. Attachez tous vos cheveux dans une queue de cheval basse et crêpe les torsades pour ajouter du volume et de la dimension. Vous pouvez retirer les épingles des torsions une fois que vous avez fixé la queue de cheval avec un élastique, cela donnera à votre coiffure plus de volume et une sensation de désordre.
  6. Roulez votre écharpe et nouez-la autour de la queue de cheval pour recouvrir l'élastique.
  7. Spritz un peu de laque sur les tours pour les mettre en place.

18. écharpe Midway sirène tresse

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Certaines personnes croient que les sirènes sont douces. D'autres croient qu'ils vous mangeront pour protéger leur trésor. Ce que j'aime chez les sirènes, c'est cette coiffure inspirée par elles.

De quoi as-tu besoin
  • Élastique
  • Épingles à cheveux
  • Écharpe
  • Peigne
Comment faire
  1. Brosse tes cheveux en arrière.
  2. Prenez des cheveux de l’avant et des côtés de votre tête et tissez-les en une tresse en queue de poisson. Sécuriser la fin avec un élastique.
  3. Prenez une petite mèche de cheveux d'un côté et passez-la dans le premier point de la tresse.
  4. Prenez des cheveux de l'autre côté et passez-les dans la prochaine maille de la tresse.
  5. Continuez à suivre ces étapes tout au long de la tresse jusqu'à ce que tous vos cheveux soient rentrés dans celle-ci.
  6. Crêpe la tresse.
  7. Sécuriser la fin avec un élastique.
  8. Prenez votre écharpe et attachez-la au milieu de la tresse de sirène.
  9. Vous pouvez utiliser des épingles pour sécuriser les extrémités ou les laisser en vrac pour ajouter une touche lâche et désordonnée à votre coiffure.

19. Retro Twist avec un foulard

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Audrey Hepburn vibre! Pouvez-vous les sentir aussi? Le foulard coloré ajoute ici du punch à la touche française. C'est tellement vintage!

De quoi as-tu besoin
  • Peigne
  • Épingles à cheveux
  • Foulard Carré
Comment faire
  1. Démêlez vos cheveux avec un peigne. Prenez quelques cheveux de l'avant et maintenez-le à l'arrière près de la couronne. Poussez-le pour créer un pouf et épinglez-le en place.
  2. Peignez vos cheveux à nouveau et rassemblez-les à l'arrière. Tenez-le avec une main comme une queue de cheval tout en tenant l'extrémité avec l'autre main.
  3. Roulez les cheveux vers l'intérieur, des extrémités vers votre tête. Cela va créer la torsion française.
  4. Si vous avez les cheveux longs, vous aurez des cheveux pendantes à la fin. Tournez les cheveux supplémentaires et glissez-les dans la torsion française.
  5. Utilisez des épingles pour sécuriser la torsion française en place.
  6. Pliez votre écharpe et enroulez-la autour de votre tête en l'attachant à l'arrière sous la torsion.

20. Halo tressé

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

La tresse de laitière a été autour depuis les années 1940. Le porter avec un foulard est un ajout très sophistiqué.

De quoi as-tu besoin
  • Épingles à cheveux
  • Peigne
  • Écharpe
  • Élastique
Comment faire
  1. Brossez vos cheveux et démêlez-les. Séparez-le en deux et divisez-le en deux.
  2. Roulez votre écharpe et placez son centre sur la nuque. Épinglez-le et joignez chaque côté de l'écharpe avec la mèche de cheveux correspondante.
  3. Prenez la mèche gauche et divisez-la en deux. Le côté écharpe agira comme la troisième section de la tresse. Tisser les trois sections dans une tresse. Assurez-vous de ne pas tisser la tresse trop serrée. Fixez-le à la fin avec un élastique.
  4. Répétez la même chose de l'autre côté.
  5. Soulevez la tresse gauche, placez-la sur le dessus de votre tête et fixez-la derrière votre oreille droite.
  6. Répétez la même chose avec la tresse droite.
  7. Utilisez des épingles à cheveux pour maintenir les tresses et les mèches lâches en place.

21. écharpe enveloppée

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

La coiffure bohème bohémienne est de retour et fait une déclaration puissante. C'est la coiffure parfaite pour les jeunes filles qui aiment les vibrations emo-gypsy-boho.

De quoi as-tu besoin
  • Écharpe longue
Comment faire
  1. Attachez vos dreadlocks, vos tresses de protection ou vos cheveux lâches dans un demi-noeud. Crêpe le demi-noeud pour le rendre plus volumineux.
  2. Enroulez votre longue écharpe autour de votre tête à quelques reprises. Attachez-le à l'arrière et laissez les extrémités pendre.

22. le bandana

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

en.wikipedia.org

Le bandana est un accessoire révolutionnaire. Une fois que les gens ont commencé à le porter, ils ne se sont jamais arrêtés. Que ce soit pour son style ou son utilité, le bandana est facilement un incontournable dans le placard de quiconque.

De quoi as-tu besoin
  • Élastique
  • Bandana
Comment faire
  1. Rassemblez vos cheveux en queue de cheval basse ou en chignon de niveau moyen.
  2. Pliez votre bandana pour former un triangle. Placez la base du triangle le long de la racine de vos cheveux et laissez l'extrémité pointue pendre à l'arrière.
  3. Attachez les côtés du bandana à l'arrière, sous le chignon ou la queue de cheval. Si votre bandana est long, enroulez-le plusieurs fois avant ou après l'attache.

23. La Minnie Mouse

Je vais être honnête, je n'ai jamais été un fan de M. et Mme Mouse. Mais cette coiffure d'inspiration arc est super adorbs!

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

De quoi as-tu besoin
  • Brosse
  • Séchoir
  • Foulard Carré
Comment
  1. Lavez et séchez vos cheveux.
  2. Retournez vos cheveux et peluchez-les.
  3. Roulez votre écharpe dans un groupe. Redressez vos cheveux vers l'avant et placez le centre de l'écharpe sur la nuque. Relevez vos cheveux en arrière et nouez les côtés de l'écharpe en formant un nœud en haut de votre tête, en laissant les extrémités ressortir et ressembler à un nœud Minnie Mouse.

24. Le tour de tête

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram 1 , 2

Les femmes africaines ont un style iconique. Allant de tresses aux nœuds en passant par les écharpes, leurs coiffures sont toujours à voir.

De quoi as-tu besoin
  • Élastique
  • Écharpe
Comment faire
  1. Attachez vos cheveux dans une queue de cheval d'ananas.
  2. Tenez deux coins opposés de votre écharpe.
  3. Placez le centre de l'écharpe à l'arrière de la tête, sous la queue de cheval en ananas.
  4. Amenez les extrémités de l'écharpe vers l'avant et faites un double nœud en haut de votre tête. Rentrez les extrémités et ouvrez le foulard à l’arrière pour le recouvrir de la tête.
  5. Crêpe le nœud de l'écharpe pour l'ouvrir.

25. La basse enveloppe

25 façons incroyables de coiffer vos cheveux avec un foulard

Instagram

Cette coiffure a une telle ambiance cool-chat! C'est le remède parfait pour vaincre la chaleur.

De quoi as-tu besoin
  • Élastique
  • Écharpe
  • Gel pour les cheveux
Comment faire
  1. Appliquez un peu de gel sur vos cheveux pour les rendre plus lisses.
  2. Peignez vos cheveux en arrière et attachez-les dans un chignon bas.
  3. Enroulez votre écharpe autour de votre tête, en alignant une extrémité sur la courbe de votre tête à l’avant. Rassemblez le reste de l'écharpe dans le dos et enroulez-le autour du chignon bas pour le cacher complètement.
  4. Rentrez les extrémités de l'écharpe dans le chignon écharpe. Vous pouvez également utiliser des épingles de sûreté pour sécuriser les extrémités.

Voilà, mesdames! Donnez-vous une cure de jouvence vintage, et allez faire des folies avec de magnifiques foulards pour essayer ces coiffures. Après tout, ils sont disponibles dans une tonne de couleurs, de motifs et de tissus magnifiques. Dites-moi quelle écharpe et quelle coiffure vous avez le plus aimée dans la section commentaires ci-dessous.

Articles recommandés

  • Top 10 des coiffures emblématiques pour vous inspirer
  • 10 coiffures élégantes à poil court pour vous inspirer
  • 10 coiffures blondes à la mode pour vous inspirer
  • 10 coiffures symétriques élégantes pour vous inspirer