3 façons simples par lesquelles le kiwi est utile pendant la grossesse

0
1
Advertisement

Le kiwi a une histoire riche et contrairement à la croyance populaire, il ne provient pas de la Nouvelle-Zélande mais est originaire du sud de la Chine. Le nom même de ce fruit unique a une histoire intéressante. Connu à l'origine sous le nom de Yang Tao, il était plus tard appelé le groseillier chinois et enfin, Jack Turner des exportateurs de produits frais, Turners and Growers, a inventé le nom de kiwi en référence au symbole national néo-zélandais et à l'oiseau incapable de voler. - le Kiwi qui est la principale raison derrière l'idée fausse selon laquelle les fruits Kiwi sont originaires de la Nouvelle-Zélande.

En plus de son goût riche et unique, le kiwi est un trésor d’avantages pour la santé et il convient de discuter de ses effets positifs sur la santé générale des femmes enceintes. Pour en savoir plus sur les avantages des fruits Kiwi pour les femmes enceintes, lisez plus loin.

Avantages pour la santé de kiwis pendant la grossesse

1. riche source d'acide folique

Il est difficile de croire qu'un simple fruit puisse vous aider à tomber enceinte, mais c'est vrai. La teneur élevée en acide folique dans le kiwi a un effet direct sur de meilleures chances de tomber enceinte, et beaucoup de mères avec des antécédents de fausse couche en témoignent. Il est difficile de passer à côté de la mention de l'acide folique dans les recherches sur la grossesse et les facteurs qui permettent de devenir effectivement enceinte.

L'acide folique fait également partie intégrante de la santé et du bon développement du bébé à naître. Élément essentiel pour les femmes enceintes, l’acide folique est essentiel à la croissance des organes vitaux et au développement général du fœtus dans l’utérus. Membre de la famille des vitamines B, le folate est un nutriment essentiel à la formation et au maintien de la croissance de nouvelles cellules. La bonne consommation de folate alimentaire aide à prévenir les anomalies congénitales chez les nouveau-nés, comme le spina bifida, terme médical utilisé pour désigner la moelle épinière partiellement développée chez les bébés. L'acide folique est important non seulement pendant la grossesse, mais également pour les femmes en âge de procréer. Les médecins insistent de manière proactive sur l’importance de la consommation quotidienne d’acide folique alimentaire pour les femmes cherchant à être enceintes dans un avenir proche ( 1 ).

2. Riche source de fibres alimentaires

La constipation et même les hémorroïdes provoquées par la grossesse sont un problème courant chez les femmes enceintes; les fibres alimentaires présentes dans les kiwis contribuent dans une large mesure à prévenir et à atténuer ces problèmes. La consommation quotidienne de kiwis assure le soulagement et la prévention d'autres problèmes digestifs pendant la grossesse, tels que les gaz, les nausées et les malaises gastriques ( 2 ).

[Lire: Avantages de menthe poivrée ]

3. Riche source d'antioxydants

Le kiwi est une riche source d'antioxydants qui aident le corps à se défendre contre les radicaux libres qui se trouvent en vous. La grossesse est souvent décrite comme une maladie prolongée de neuf mois qui en vaut la peine lorsqu'un beau bébé se présente; Cependant, une mère forte et en bonne santé est la seule capable de donner naissance à un bébé en bonne santé. Les antioxydants présents dans les fruits Kiwi combattent activement les radicaux libres présents dans votre système pour lutter contre les maladies et les infections et renforcer le système immunitaire, ce qui signifie une grossesse saine et sans danger. Les antioxydants présents dans les kiwis combattent également les radicaux libres qui affectent négativement votre état de fertilité. Donc, si vous êtes en âge de procréer et que vous aspirez à avoir un bébé bientôt, vous pouvez voir comment le kiwi peut également vous être bénéfique ( 3 ). Riche en vitamines C et D, le kiwi est connu pour augmenter les niveaux d'énergie et brûler les graisses. Ce petit fruit présente en effet de grands avantages pour la future mère et pour la future mère.

J'espère que vous avez compris ces incroyables avantages du kiwi pendant la grossesse. Profitez de ce délicieux fruit pour retrouver la santé pendant la grossesse.

Lecture recommandée:

  • 5 avantages des betteraves pendant la grossesse
  • Comment l'eau de coco est-elle utile pendant la grossesse?
  • Avantages de la pomme Custard pendant la grossesse