5 coiffures de mariée pour vous inspirer

0
1
Advertisement

Votre date de mariage est fixée. Vous avez réservé le lieu, les traiteurs et les fleurs, acheté votre robe et préparé le maquillage que vous pourriez avoir. Alors maintenant, il est temps de faire attention à vos cheveux, n'est-ce pas? Les cheveux ternes et mous peuvent certainement rendre n'importe quel jour mauvais mais les cheveux ternes et mous le jour de votre mariage! Jamais! Une solution de dernière minute convient bien une journée ordinaire, mais ensuite, ils ne fonctionnent invariablement pas. Est-ce un risque que vous voulez prendre?

Lisez ci-dessous pour connaître quelques coiffures de mariée choisies à la main et que vous pourrez opter pour votre mariage. Attention: vous serez tenté!

Tisser les coiffures de mariée:

1. Tissages bouclés:

5 coiffures de mariée pour vous inspirer

Image: Getty

Voici une coiffure rapide pour ceux qui ont les cheveux courts et bouclés. Ceci est un excellent choix de coiffures de mariée tissées pour les mariages et nécessite des efforts de coiffage minimum. Les cheveux sont séparés sur le côté puis ils sont brossés loin du visage et c'est à ce moment-là que les mèches sont bouclées.

Ceux avec des boucles lâches peuvent également essayer ce regard. Utilisez un bon produit de maintien comme un fixatif à cheveux. Assurez-vous que les boucles sont suffisamment dures pour les rendre plus visibles.

2. Tissage court:

5 coiffures de mariée pour vous inspirer

Image: Getty

Ceux qui ont les cheveux mi-longs peuvent facilement essayer ce look. Dans ce regard, les cheveux sont séparés et la frange est alors bouclée du visage. Après quoi, le reste des cheveux est coiffé en boucles extérieures et intérieures. Le mélange de boucles intérieures et extérieures crée une bonne combinaison pour un look parfait. Les boucles peuvent ensuite être serrées avec un bon spray. Ceci est une belle coiffure de mariée si vous avez les cheveux courts.

3. Cheveux mi-longs tissés:

5 coiffures de mariée pour vous inspirer

Image: Getty

La coiffure de Jessica Simpson concerne les vagues douces et naturelles.

Cette coiffure nécessite un minimum d’efforts car les cheveux sont séparés du milieu et légèrement bouclés sur les parties inférieures. La frange est tenue à l'écart du visage, ce qui produit des vagues douces. Les cheveux sont ensuite séchés au brushing pour donner du relief et paraître volumineux. Cette coiffure conviendra à tous ceux qui ont les cheveux mi-tissés.

4. Cheveux tissés en désordre:

5 coiffures de mariée pour vous inspirer

Image: Getty

Cette coiffure a fière allure pour celles qui ont une longueur moyenne de tissages ondulés ou bouclés. Il est facile de créer ce look en utilisant simplement un baril de curling. Séparez également les cheveux en petites portions et commencez à friser avec le tonneau. À l’aide de la brosse, taquinez légèrement les cheveux pour donner un aspect désordonné. Ceci complète votre look de tissage ondulé en désordre.

5. Coiffure tissée de longueur moyenne avec des boucles:

5 coiffures de mariée pour vous inspirer

Image: Getty

Pour ce look particulier, obtenir la partie avant des cheveux séparés d'un côté. La frange doit être courte et doit rester légèrement enroulée vers l’intérieur pour rester en place. Le reste des cheveux en arrière devrait être épinglé dans une bosse de cheveux.

Pour les cheveux de la couronne, utilisez un pinceau pour taquiner les racines des cheveux afin de créer un effet de rebond. Plus tard, épinglez les cheveux taquinés dans une bosse et commencez à boucler le reste des cheveux dans différentes longueurs. Épinglez soigneusement la bosse et appliquez la mousse pour que la coiffure reste longtemps.