5 conseils pour obtenir des sourcils naturellement beaux

0
5
Advertisement

Des sourcils épais et naturels sont de retour pour l'instant, des pistes au grand écran. Le temps pour ces sourcils parfaitement formés et minces au crayon est parti. Maintenant, plus le look est naturel, meilleurs compliments que vous récolteriez. À partir de l'époque d'Elizabeth Taylor, Audrey Hepburn et Jennifer Conelly, et plus encore dans le monde de la mode d'aujourd'hui, les sourcils naturels font de nouveau leur marque.

Même les plus célèbres maquilleurs pensent que plus les sourcils d'une femme sont naturels, plus elle a l'air belle et jeune.

Voici quelques conseils sur la manière d’obtenir naturellement de beaux sourcils qui peuvent faire une différence radicale dans votre apparence si vous portez toujours les sourcils de poupée en plastique taillés au crayon.

Comment obtenir des sourcils naturels

1. Cueillette / Enfilage

5 conseils pour obtenir des sourcils naturellement beaux

Même si vous enfilez, ne faites pas une image trop fine ou trop fine. Si vous n'aimez pas utiliser des pincettes pour épiler vos sourcils, laissez-moi vous dire que c'est le moyen le plus naturel et le moins douloureux de tirer les sourcils dans la direction de la croissance des cheveux et avec une pratique constante, vous pouvez certainement atteindre une maîtrise de la peau et ne pas avoir à courir aux salons chaque fois que vous voulez façonner vos sourcils. Néanmoins, si vous souhaitez être en désaccord avec moi, vous pouvez utiliser du fil, mais ne passez pas trop de crayons taillés au crayon et essayez de conserver l'épaisseur normale du sourcil en fonction de la forme et de la hauteur de votre os.

2. Coupe soignée

5 conseils pour obtenir des sourcils naturellement beaux

Le point suivant serait de couper avec de petits ciseaux qui ont sûrement déjà été vus dans le salon après avoir enfilé des fils, ou bien ceux qui cueillent confortablement chez eux utilisent également de petits ciseaux à couper les cheveux pour se couper les sourcils. Mais souvenez-vous de ne pas couper vos cheveux et de ne pas trop cueillir. Gardez-les aussi complets et naturels que possible. Si vous voyez des cheveux errants sortir ici et là, utilisez simplement une pince à épiler et cueillez-les (ici vous ne pouvez pas dire non à la cueillette, et il est très difficile de les sortir avec un filetage, car la plupart des fois vous risquez de vous retrouver avec une éraflure avec le fil sur votre peau, sans égratignure accidentelle en tirant brusquement sur un fil si vous utilisez une pince à épiler.

[Lire: Tweeze Your Eyebrows ]

3. Plus de cueillette ou de filetage accidentel

5 conseils pour obtenir des sourcils naturellement beaux

Si vos sourcils sont trop froncés ou accidentellement enfilés, vous risquez parfois de ne jamais avoir (dans de rares cas mais en raison de l'enfilage principalement) des poils repoussés dans ces régions ou de vous retrouver avec un taux de croissance lent; Sérums de croissance disponibles sur le marché et commencez à les utiliser ou commencez à masser les sourcils avec de l'huile d'amande ou d'olive ou même de l'huile de ricin doucement.

[Lire: sourcils pour visage carré ]

4. Forme du front

5 conseils pour obtenir des sourcils naturellement beaux

Outre l'épaisseur des sourcils, même leur forme compte beaucoup. Si vous êtes déjà resté jour après jour avec des sourcils filetés de poupée en plastique plissés, il est temps de les laisser revenir à leur forme naturelle, puis de suivre la forme de vos yeux et de votre arcade sourcilière pour avoir une idée de son épaisseur. ou où faire le front haut ou où le faire raide et où se terminer c'est le début et où le terminer. Vous pouvez également rechercher une aide professionnelle et de qualité pour cela. Un sourcil gênant la nature des sourcils .

[Lire: Filetage des sourcils à la maison ]

5. sourcils minces yeux

5 conseils pour obtenir des sourcils naturellement beaux

Si toutefois vos sourcils sont fins et que vous ne pouvez pas augmenter leur épaisseur naturellement parce que vous êtes né avec des sourcils minces, optez pour des crayons à sourcils et comblez les espaces vides entre les sourcils avec le crayon en mouvements pointillés et mélangez bien si nécessaire.

[Lire: Sourcils pour un visage rond ]

Voilà comment obtenir des sourcils d'apparence naturelle!