8 masques et masques faciaux maison efficaces pour traiter les imperfections

0
1
Advertisement

Les gens disent que les filles sont compliquées. Ma question est la suivante: comment pouvons-nous être simples lorsque nos problèmes ne semblent jamais se terminer?

Lorsque nous entrons dans l'adolescence, nous commençons à avoir beaucoup de problèmes et à venir avec les plaintes Nous avons affaire à l'acné et aux boutons. Et lorsque nous pensons avoir résolu le problème de l'acné et des boutons, une nouvelle irritation apparaît: la tache! Les imperfections sont les marques qui diminuent notre beauté. Plusieurs traitements prétendent guérir les imperfections telles que l’élimination au laser et les chirurgies. Les marchés sont inondés de magie réclamant des baumes anti-taches aussi, mais cela ne pourrait pas être abordable pour tout le monde et pourrait ne pas convenir à beaucoup de types de peau. Pourquoi devrions-nous prendre un risque?

Rendez-vous dans votre cuisine et choisissez des ingrédients. Ces ingrédients peuvent faire des merveilles sur votre peau en éliminant les imperfections laides et les taches laissées par l’acné.

Remèdes à la maison pour les imperfections sur le visage

Voici quelques-uns des meilleurs remèdes à la maison pour les imperfections du visage ou de la peau.

1. Pomme De Terre

8 masques et masques faciaux maison efficaces pour traiter les imperfections

Image: Shutterstock

Les pommes de terre ont des propriétés éclaircissantes. Ce sont facilement disponibles et sont bon marché. Pour faire une pâte de pomme de terre, vous devez d’abord en extraire le jus, puis le mélanger correctement avec de la farine de pois chiches. Pour de meilleurs résultats, appliquez davantage de pâte sur les imperfections et laissez agir environ 20 minutes. Ensuite, lavez-le à l'eau tiède, puis appliquez de l'eau froide sur le visage ou frottez des cubes de glace sur la peau afin de fermer les pores. Et enfin, appliquez une crème hydratante. Utilisez ce pack périodiquement pour obtenir les meilleurs résultats.

2. Pack de tomates

Cliquez ici pour connaître votre type de peau et obtenir des soins personnalisés pour une peau claire et éclatante

8 masques et masques faciaux maison efficaces pour traiter les imperfections

Image: Shutterstock

Les tomates sont également connues pour leurs propriétés éclaircissantes. Ceux-ci travaillent à merveille sur l'élimination des imperfections. Pour faire un paquet de tomates, vous devez d’abord les broyer, puis y ajouter du miel. Mélangez-le correctement. Le miel a beaucoup de propriétés hydratantes. Une fois la pâte formée, appliquez-la uniformément sur votre peau et laissez agir environ 20 minutes. Lavez-le délicatement à l'eau tiède puis hydratez.

[Lire: acné et boutons ]

Cliquez ici pour connaître votre type de peau et obtenir des soins personnalisés pour une peau claire et éclatante

3. Amandes Et Lait

8 masques et masques faciaux maison efficaces pour traiter les imperfections

Image: Shutterstock

Ce masque maison pour les taches fonctionne à merveille. Trempez sept à huit amandes environ 12 heures avant de les broyer et ajoutez un peu de lait. Appliquez-le uniformément et laissez-le pendant la nuit si vous voulez obtenir les meilleurs résultats. Le lendemain matin, rincez à l'eau froide et hydratez. Utilisez-le quotidiennement pour des résultats plus rapides.

[Lire: Apple Face Packs pour tous les types de peau ]

4. Orange Peel Pack

8 masques et masques faciaux maison efficaces pour traiter les imperfections

Image: Shutterstock

Pour réaliser ce pack, vous devez mélanger des écorces d'orange moulues, de la poudre de citron, du yogourt et du miel. Mélangez-les correctement puis appliquez la pâte sur la zone tachée. Laissez agir environ 20 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Appliquez de l'eau froide sur votre visage ou appliquez des glaçons pour fermer les pores. Ensuite, vous pouvez hydrater. Utilisez ce pack sur une base périodique pour obtenir les meilleurs résultats.

[Lire: Comment faire un visage à la maison? ]

5. feuilles de menthe

8 masques et masques faciaux maison efficaces pour traiter les imperfections

Image: Shutterstock

Ce pack est très facile à faire. Vous avez seulement besoin de feuilles de menthe et d'eau fraîche. Broyez les feuilles de menthe correctement, puis ajoutez quelques gouttes d'eau fraîche pour obtenir une pâte. Une fois la pâte faite, appliquez-la uniformément sur votre peau. Appliquez une couche plus épaisse sur les imperfections et laissez-la pendant environ 20 minutes. Ensuite, lavez-le à l'eau tiède et appliquez des glaçons ou de l'eau froide pour refermer les pores. Tapotez délicatement votre peau pour l’hydrater. Continuez à utiliser ce pack régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats.

6. fraises

8 masques et masques faciaux maison efficaces pour traiter les imperfections

Qui ne voudrait pas grignoter des fraises fraîches? Non seulement bon au goût, mais la fraise est aussi un merveilleux fruit doux pour la peau, qui contient une quantité abondante d'antioxydants et de vitamine C. Cela en fait un masque juteux de nettoyage des imperfections qui peut vous aider à vous en débarrasser. Prenez simplement quelques fraises fraîches et mûres et écrasez-les avec du jus de citron dilué. Répartissez ce mélange sur la peau de votre visage et détendez-vous pendant 20 minutes. Laver à l'eau douce après 20 minutes et sécher.

Ce traitement au masque de fraise, lorsqu'il est suivi régulièrement, supprime les imperfections, les taches et les taches sombres. Si votre type de peau est sèche, ajoutez une pincée de miel à ce paquet de fraises et de taches épineuses. Deux fois par semaine est recommandé.

7. Saint Basile

Quand il s’agit de remèdes à base de plantes pour les imperfections, la première chose qui frappe, c’est le basilic. C'est une herbe merveilleuse qui peut procurer à votre peau une sensation de fraîcheur et de bienfaits. Les feuilles de basilic sacré peuvent être simplement collectées et broyées en une pâte pour former un masque anti-imperfections rapide. Appliquez cette pâte sur votre visage et laissez-la jusqu'à ce qu'elle soit presque sèche. Laver avec de l'eau et sécher.

Cependant, vous pouvez ajouter quelques gouttes d'eau de rose à cette pâte pour profiter de la sensation rafraîchissante à base de plantes. Alors n'est-ce pas un masque rapide? Utilisez ce masque au moins trois fois par semaine pour découvrir l’émerveillement. Vous seriez le propriétaire d'une peau éclatante, nette et nette, sans imperfections, en quelques semaines.

8. citron et orange

8 masques et masques faciaux maison efficaces pour traiter les imperfections

Les agrumes sont très efficaces pour nettoyer les cicatrices et effacent toutes les imperfections s’ils sont utilisés correctement. Les possesseurs de type de peau grasse seraient ravis avec les jus d'agrumes car ils améliorent naturellement la texture de la peau et contrôlent l'excès de gras.

Pour vous débarrasser rapidement de vos imperfections, prenez une cuillère à thé de jus d'orange et de jus de citron et mélangez-les. Ajoutez quelques gouttes d’eau de rose à ce mélange de jus pour équilibrer son acidité. Maintenant, en utilisant un coton doux, appliquez doucement ce sérum de fruits sur votre visage et laissez agir pendant 15 minutes. Laissez les acides de fruits agir sur votre peau et pelez naturellement les imperfections et les cellules mortes de la peau. Laver à l'eau froide et sécher.

Ce processus peut être suivi tous les deux jours pour obtenir cette peau radieuse plus jeune sans aucune trace de boutons. Essayez d'utiliser ces remèdes à la maison pour les imperfections sur le visage.

Lequel a fonctionné efficacement pour vous? Laissez avec nous vos commentaires après les avoir utilisés!

Articles recommandés

  • Lodhradi Masque détoxifiant pour boutons
  • 8 masques pour le visage au collagène que vous pouvez essayer aujourd'hui
  • 5 masques naturels faits maison pour un éclat instantané
  • 3 masques pour le visage maison efficaces pour peau claire
  • 5 masques efficaces faits maison pour traiter les taches brunes