Comment faire pour supprimer Fake Tan facilement à la maison

0
0
Advertisement

Obtenir un faux bronzage est délicat. Vous pouvez avoir l'impression de traverser un champ de mines avec les yeux bandés si vous ne savez pas comment le faire correctement. Vous voulez peut-être une lueur de bronze ensoleillée mais finissent par aller trop loin. Même les meilleurs produits de bronzage factices peuvent se retourner contre vous et les pigments peuvent s'accumuler sur votre peau, vous donnant ainsi l'apparence d'un foutoir orange brûlée par le soleil d'une déesse embrassée par le soleil! Mais vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. Voici ce que vous pouvez faire pour éliminer le faux bronzage de votre peau dès que possible!

Cliquez ici et faites un quiz pour connaître votre type de peau et obtenez des soins personnalisés pour une peau claire et éclatante

Comment faire pour supprimer Fake Tan facilement: Conseils rapides

Comment faire pour supprimer Fake Tan facilement à la maison

Shutterstock

Vous pouvez attendre que le faux bronzage disparaisse naturellement. Ou essayez ces astuces simples et rapides pour l’enlever le plus rapidement possible.

1. Utilisez un fake Tan Remover

C'est le premier (et le plus important) moyen de réparer votre problème de bronzage! Appliquez une quantité généreuse de mousse anti-bronzage sur les zones bronzées et attendez la durée mentionnée sur le produit. Retirez-le avant de prendre une douche. C'est le meilleur moyen de se débarrasser d'un faux bronzage trop têtu.

Cliquez ici et faites un quiz pour connaître votre type de peau et obtenez des soins personnalisés pour une peau claire et éclatante

Sinon, vous pouvez également essayer les remèdes à la maison énumérés ci-dessous.

2. Exfolier

Prenez une douche et utilisez ensuite un exfoliant. Cela aide à éliminer les cellules mortes de la peau teintées par la solution de bronzage artificielle de la surface de la peau. Pour l'exfoliation, vous pouvez utiliser une éponge, un gommage ou un gant d'exfoliation. Assurez-vous de ne pas trop frotter votre peau car elle pourrait l'irriter et aggraver l'état de votre peau.

Cliquez ici et faites un quiz pour connaître votre type de peau et obtenez des soins personnalisés pour une peau claire et éclatante

Avant d’exfolier votre peau, prenez une douche chaude ou essayez de cuire à la vapeur. Pourquoi? Découvrez ci-dessous.

3. Prenez un bain chaud ou passez du temps dans un hammam

Cette étape est généralement négligée, car elle ne vous enlève pas le bronzage. Cependant, cela peut certainement aider le processus. Lorsque vous passez du temps dans un hammam, l’air chaud et humide ouvre les pores de la peau où se niche le faux bronzage. Cela facilite énormément le bronzage. Le même principe s'applique aux douches chaudes ou aux bains chauds relaxants. Avant d'exfolier, passez un peu de temps dans un hammam ou sous votre douche pour préparer votre peau au processus.

4. Hydrater votre peau avec de l'huile de bébé

L'hydratation de votre peau avec de l'huile de bébé peut également aider à éliminer le faux bronzage. Il est très apaisant sur la peau et peut annuler le désastre du bronzage artificiel. Recouvrez la zone bronzée d'huile de bébé et laissez votre peau l'absorber pendant au moins une demi-heure. L'huile aide à desserrer les cellules mortes de la peau. Ensuite, exfoliez doucement pendant la douche. Cela supprime non seulement le faux bronzage, mais rend également votre peau lisse.

Vous pouvez également utiliser de l'huile d'olive à la place de l'huile de bébé pour éliminer le faux bronzage.

5. Le jus de citron peut aussi aider

Quelques gouttes de jus de citron peuvent vous aider à vous débarrasser de votre bronzage d'été ainsi que de votre faux bronzage. Il agit comme un agent de blanchiment et aide à éliminer la pigmentation et les taches. Diluez un peu de jus de citron dans de l’eau et appliquez-le directement sur la zone touchée. Vous pouvez également couper un citron en deux, le tremper dans du sucre cristallisé et l'utiliser comme exfoliant sur la zone touchée. Toutefois, l'utilisation de citron peut augmenter la photosensibilité de votre peau (car elle contient de la vitamine C) et provoquer des irritations. Par conséquent, évitez l'exposition directe au soleil et appliquez généreusement un écran solaire sur les zones exposées lorsque vous sortez après avoir utilisé ce remède.

6. aller nager dans la piscine

L'eau dans les piscines contient du chlore, qui peut aider à éliminer le faux bronzage. Le chlore a un effet abrasif sur votre peau et peut la décolorer. Alors, après votre sortie à la piscine, sautez dans la douche et exfoliez doucement les zones pour voir tout votre faux bronzage disparaître lentement.

7. Enlevez le faux bronzage avec le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude aide également à exfolier les cellules mortes de la peau et à atténuer progressivement le faux bronzage. Mélanger le bicarbonate de soude et l'huile de noix de coco et appliquer la pâte sur la zone bronzée. Masser bien et laisser agir pendant au moins une demi-heure avant le lavage.

8. Essayez le dentifrice  

Le dentifrice contient du bicarbonate de soude qui peut aider à éliminer le faux bronzage de zones plus petites, telles que les doigts, les orteils et l'espace entre les doigts. Appliquez du dentifrice sur une brosse à dents et frottez-le doucement sur les zones bronzées. Laissez-le pendant 15-30 minutes avant de le laver.

Désormais, vous n'avez plus à vous soucier des traces de faux en marron / orange sur les genoux, les chevilles et les coudes. Toutefois, si vous prenez quelques précautions, il n’est pas difficile de donner à votre éclat bronzé bronzé une apparence plus naturelle. Vous n'avez même pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour convaincre vos collègues que vous avez passé des vacances extraordinaires à la plage et que vous n'êtes certainement pas assis à la maison, en train de regarder votre série télévisée préférée. Voici comment.

Comment éviter un faux désastre Tan

Comment faire pour supprimer Fake Tan facilement à la maison

Shutterstock

Tout d’abord, préparez votre peau avant d’obtenir un faux bronzage afin d’éviter tout incident lié au bronzage.

Voici toutes les choses que vous devez faire un jour avant votre séance de bronzage factice:

  • Enlevez tous vos poils pour créer une toile lisse pour votre bronzage.
  • Exfoliez votre peau.
  • Utilisez un hydratant pour le corps sans huile pour bien hydrater votre peau.
  • Si vous vous rasez, faites-le 24 heures avant d'appliquer un faux bronzage.

Cela donnera à vos pores de la peau une respiration pour se sceller et empêcher les pigments de teinture de s'accumuler à l'intérieur.

Juste avant de commencer à bronzer,

hydratez votre peau, en particulier les poignets, les coudes, les mains, les pieds et les chevilles.

Ces zones sont plus sujettes à la sécheresse que le reste de votre corps. L'hydratation créera une barrière sur votre peau et l'empêchera d'absorber les pigments de couleur en excès. Vous aurez également besoin de continuer à appliquer un hydratant sur votre peau dès le lendemain du bronzage.

N'oubliez pas d'appliquer le produit sur vos oreilles! Vous ne voulez pas que vos oreilles pâles ressortent sous vos cheveux et révèlent la vérité!

Si vous avez sauté dans le train de bronzage artificiel récemment, il faudra peut-être quelques glissades avant de maîtriser l’art. Mais maintenant que vous savez comment gérer de tels moments SOS, vous n'avez plus à vous soucier des catastrophes de bronzage. Si vous avez d'autres idées sur la façon de supprimer le faux bronzage, partagez-les avec nous dans la section commentaires ci-dessous.

Questions fréquemment posées

1. Combien de temps faut-il pour que l'autobronzant disparaisse?
Réponse: Il s’agit d’un processus progressif qui peut durer de 4 à 5 jours.

2. Le nettoyant pour vitres enlève-t-il le faux bronzage?
Réponse: Bien que Ashley Graham l’ait fait, il n’est pas recommandé de l’essayer à la maison. Le nettoyant pour vitres enlève la couche externe de votre peau et donne l'impression que votre bronzage a disparu. Cela pourrait provoquer une irritation, une inflammation, des rougeurs et d'autres effets secondaires.