Comment faire pour supprimer les marques sur les chaussures en cuir marron

0
1
Advertisement

Les chaussures en cuir marron sont un vêtement de base pour hommes, femmes et enfants. Le cuir étant un matériau robuste, il peut durer longtemps. Mais comme le rapporte The Dollar Stretcher.com, "de nombreuses personnes passent des heures et des heures à faire des emplettes à bon prix sur des chaussures en cuir de qualité, confortables, efficaces et jolies, mais très peu de personnes prennent le temps de prendre soin de leurs chaussures en cuir." . " Un problème avec les chaussures en cuir est des marques d'usure. Cependant, il est facile d'éliminer les traces de chocs sur les chaussures en cuir marron.

Comment faire pour supprimer les marques sur les chaussures en cuir marron

Les choses dont vous aurez besoin

  • 3 petits chiffons doux et propres
  • 3 petits bols
  • Bicarbonate de soude
  • Eau

Étape 1

Placez deux des petits bols sur un comptoir de cuisine ou une autre surface imperméable. Remplissez l'un des bols avec de l'eau. Mettez le bicarbonate de soude dans l'autre bol. Commencez avec environ 1/4 tasse de bicarbonate de soude.

Étape 2

Trempez une section d'un des chiffons doux dans de l'eau puis plongez la même section dans le bicarbonate de soude. Frottez doucement la marque jusqu'à ce qu'elle soit enlevée. Répétez le processus sur toutes les marques de scuff

Étape 3

Remplissez le troisième bol avec de l'eau. Trempez un deuxième chiffon doux dans l'eau. Essuyez le bicarbonate de soude des chaussures. Essuyez les chaussures avec le dernier chiffon doux.