Comment graver 3000 calories par jour?

0
1
Advertisement

Comment pouvez-vous brûler plus de calories par jour pour compenser votre perte de poids? Avez-vous déjà pensé à la quantité de graisse que vous accumulez sans faire d’activité physique? Savez-vous combien de calories vous devez brûler pour perdre une livre de poids par jour? Il y a plusieurs façons de brûler des calories. Mais avant de changer radicalement votre alimentation ou avant de commencer tout programme d'exercice, vous devez avoir un plan.

Lisez la suite pour savoir ce qu'il faut pour perdre une livre.

Objectifs de perte de poids:

Comprendre la trajectoire de votre objectif de perte de poids est la première étape pour perdre ces kilos en trop ( 1 ). Il peut y avoir beaucoup de gens autour de nous qui feraient de l'embonpoint et chaque personne a ses paramètres définis pour brûler les calories. Une personne plus lourde, par exemple, brûlerait plus de calories par jour qu'une personne maigre. De même, un athlète brûlerait plus en une journée qu'une personne moyenne en dépense dans une activité physique de routine. Bien que réduire le sucre et les matières grasses soit un bon choix, un objectif de perte de poids ne se limite pas à éliminer quelques aliments de votre alimentation ( 2 ).

Comment graver 3000 calories par jour:

Pour brûler 3000 calories par jour, vous devez modifier et manger beaucoup moins que votre régime actuel. Cela signifie que vous devez ajuster la quantité correspondante de calories dans le régime avant de pouvoir atteindre l'objectif. Un adulte en bonne santé a besoin de 2000 calories pour les fonctions de base du corps. Tout ce que vous mangez au-dessus de cela sert à la marche, à la conversation, au travail et à d'autres activités régulières.

[Lire: calories brûlées en une heure de yoga ]

Fait intéressant, 3500 calories équivalent à environ 1 kilo de graisse. Donc, pour perdre une livre de graisse, vous devez brûler 3 500 calories de plus que vous n'en consommez. Alternativement, si une personne consomme 3 500 calories et n’a aucune activité physique, elle contribuerait à un excès de graisse égal à une livre. Pour commencer avec la perte de poids, il convient de se concentrer sur la réduction de l'apport en calories et d'inclure une séance d'entraînement intense qui brûle environ 1 000 calories. Cela créera un déficit calorique qui commencera immédiatement à brûler les graisses. Cela devrait prendre une semaine pour brûler une livre de graisse de cette manière. En outre, les débutants ont tendance à brûler les graisses plus rapidement que les habitués ( 3 ).

[Lire: Combien de calories sont nécessaires pour perdre du poids ]

Une livre par jour:

Une semaine est considérée comme un voyage sain vers une perte de poids stable. Néanmoins, si perdre une livre entière en une seule journée est important pour une raison quelconque, voici quelques activités intenses qui aident à brûler les calories.

  1. Course à pied: Une activité très efficace, la course à pied brûle 850 calories par heure. Cependant, il vous faudrait courir pendant 4 heures pour brûler 3000 calories.
  2. Ski de fond: Une séance intense d'une heure brûle 1100 calories.
  3. Natation: nager intensément pendant une heure vous aide à brûler 700 calories.
  4. Squash: Le sport brûle 850 calories en une heure.
  5. Vélo: Vélo intense pendant une heure brûle également 850 calories.
  6. Boxe: La boxe brûle 800 calories en une heure.

Le cyclisme, l'escalade, la danse, le pilates, l'haltérophilie et le yoga sont d'autres activités intenses similaires qui aident à brûler des calories. N'importe lequel d'entre eux aurait besoin de 4 à 8 heures dédiées pour brûler efficacement 3 000 calories.

Aliments zéro calorie:

Manger sainement est un élément crucial d'un objectif de perte de poids, qu'il s'agisse d'un objectif aussi rapide que celui d'une livre sterling par jour. Vous devez vous assurer que votre corps obtient la nutrition nécessaire malgré la baisse des calories. Mangez des légumes et des grains entiers riches en fibres mais faibles en calories. Mieux vaut avoir des aliments zéro calorie comme les pommes. Ces aliments contiennent à peine 50 calories que l'organisme brûle pour le digérer, d'où son nom. Ils fournissent également de la nutrition et de l’énergie, car la réduction des calories entraîne un accident. Vous pouvez également avoir des boissons rafraîchissantes comme le thé vert qui stimule le métabolisme.

Tenir un journal de calories:

Tout le monde a des besoins énergétiques différents. Donc, même si vous savez brûler 3000 calories par jour, vous devez élaborer un plan de régime avec une cible de brûlure. Tout cela devrait être consigné dans un journal afin que le plan soit respecté. Inclure la viande maigre avec un apport élevé en protéines dans votre régime alimentaire. Pour compléter cela, choisissez une activité qui brûle la quantité de calories souhaitée ( 4 ).

Possible ou non, les experts conseillent une perte de poids progressive pour éviter les complications de santé à long terme. Le message vous a-t-il aidé à trouver des réponses? Si oui, merci de nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous.