Comment nettoyer les Havaianas

0
1
Advertisement

Les Havaianas sont des tongs confortables et durables qui se déclinent en de nombreuses couleurs vives et éclatantes. Comme tout vêtement, il arrive un moment où vous devez les nettoyer. Nettoyer vos Havaianas leur donne une apparence presque neuve et débarrasse vos tongs de la saleté, des débris et des bactéries nocives.

Comment nettoyer les Havaianas

Les Havaianas sont des tongs brésiliennes stylées en caoutchouc de haute qualité. (Image: Astrid Stawiarz / Getty Images Divertissement / Getty Images)

Les choses dont vous aurez besoin

  • Détergent à lessive, de préférence à l'eau de javel
  • Seau d'eau tiède
  • Éponge de nettoyage
  • Savon à vaisselle

Étape 1

Comment nettoyer les Havaianas

Mélanger le détergent à lessive avec de l'eau tiède dans un seau. Placez les Havaianas dans le seau et laissez tremper pendant 30 minutes. S'ils sont particulièrement sales, laissez-les dans la solution savonneuse pendant 45 minutes.

Étape 2

Rincer les tongs et frotter avec l'éponge.

Étape 3

Mélanger la solution de détergent avec de l'eau tiède dans un seau. Déposez vos Havaianas dans le seau et laissez-les encore 30 minutes.

Étape 4

Rincez-les et frottez-les à nouveau avec une éponge jusqu'à ce qu'ils soient propres.

Étape 5

Laissez sécher vos Havaianas au soleil.

Pointe

Enlevez l'excès de saleté de vos tongs avant d'essayer de les nettoyer. Utilisez une vieille brosse à dents pour enlever la saleté et les débris de la semelle.

Attention

Ne jetez pas votre Havaianas dans une machine à laver ou un sèche-linge, vous pourriez endommager le string et la plante du pied irréparables.