Comment plier les vêtements dans l'armée

0
2
Advertisement

La précision militaire va au-delà des éléments tactiques et stratégiques pour incorporer des détails tels que la manière dont un soldat ou un marin plie ses vêtements. Bien que cela puisse paraître banal, il faut beaucoup de temps et d’argent pour habiller le personnel militaire. Il semble en découler qu'il faudrait leur montrer comment plier, ranger et entretenir leurs uniformes et leurs articles divers. La plupart des militaires ne disposent que d’une valise pour ranger tous leurs biens.

Comment plier les vêtements dans l'armée

Étape 1

En commençant par vos salopettes ou vos pantalons, retournez-les, puis pliez-les verticalement, une jambe au-dessus de l'autre. Assurez-vous que l’entrejambe est bien rentré, créant ainsi une ligne solide pour les jambes. Ensuite, repliez la taille et les poignets au centre de la jambe du pantalon et pliez-les en deux fois. Cela devrait fournir un paquet parfaitement carré.

Étape 2

Les chemises boutonnées devraient être disposées avec tous les boutons attachés. Pliez les manches pour que les poignets soient parallèles à l'ourlet de la chemise. Pliez le col et l'ourlet l'un vers l'autre, en laissant 4 pouces entre eux. Pliez au centre de l'espace de 4 pouces.

Étape 3

Posez votre t-shirt à plat et lissez toutes les rides. Pliez afin que l'ourlet recouvre le col, puis pliez les manches. Pliez en trois, puis pliez en deux. Terminez en pliant le haut et le bas l'un vers l'autre.

Étape 4

Associez vos chaussettes et posez-les à plat. Repliez les talons, puis repliez les orteils vers l'élastique. Roulez ce qui reste sur l'élastique, puis repliez-vous pour maintenir la balle en place.

Étape 5

Posez votre boxer à plat, avec la ceinture face à vous. Pliez le boxeur en deux, une jambe recouvrant l'autre. Pliez la fourche, puis pliez verticalement. Pliez l'ourlet sur la ceinture. Il devrait avoir la même largeur que votre t-shirt plié.