Comment réparer un chapeau de cow-boy trop gros

0
1
Advertisement

Les chapeaux de cow-boy sont souvent associés à l'ère américaine du vieil ouest, mais ce sont aussi des pièces contemporaines qui ajoutent du style et une touche de gaieté à vos tenues. Les chapeaux de cow-boy peuvent être fabriqués à partir de feutre ou de paille. Ils ont un large bord qui empêche le soleil de pénétrer dans vos yeux. Si vous constatez que votre chapeau de cow-boy s'est étiré au fil du temps ou si le chapeau de cow-boy que vous avez acheté est trop grand pour vous, vous pouvez ajuster l'ajustement à vos besoins.

Comment réparer un chapeau de cow-boy trop gros

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre ruban
  • Coupe-froid adhésif

Étape 1

Mesurez autour de l'intérieur de votre chapeau de cow-boy à l'aide d'un ruban à mesurer, juste à l'intérieur du bord où la couronne rencontre le bord.

Étape 2

Coupez un morceau de coupe-froid adhésif qui correspond à la mesure prise à l'étape 1.

Étape 3

Pelez le papier du calfeutrement adhésif.

Étape 4

Appliquez le calfeutrage à l'intérieur de la couronne. Le calfeutrement maintient le chapeau de cowboy plus près de votre tête et l'empêche de glisser.

Pointe

Utilisez un coupe-froid 3/4-inch-wide pour obtenir une bonne adhérence sans être trop large.

Un chapeau de cow-boy trop grand est préférable à un chapeau trop petit. Une adaptation sur mesure peut être nécessaire pour remettre en place un chapeau trop petit.