Comment se laver les mains à la lanière

0
0
Advertisement

L'hygiène personnelle va de pair lorsque l'on s'occupe de vêtements intimes. Certains détergents peuvent irriter la peau ou endommager les textiles délicats généralement utilisés pour la confection de sous-vêtements. Les sous-vêtements, bien que sexy et moulants, posent souvent des problèmes de soin et de blanchissage. La plupart des sous-vêtements portent des étiquettes "lavables" pour l'entretien des tissus - ce terme signifie généralement "lavage à la main uniquement" pour les strings. Bien que la plupart des machines à laver comportent des cycles délicats, tout comme les sacs de lingerie offrent une protection supplémentaire, l’agitation du tissu délicat provoquée par la machine réduit l’élasticité et produit des peluches indésirables.

Comment se laver les mains à la lanière

La désodorisation des sous-vêtements est le facteur principal lors du lavage à la main de ces vêtements délicats. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les choses dont vous aurez besoin

  • Bac en plastique
  • Détergent pour le lavage des mains
  • Serviette

Étape 1

Remplissez un évier ou un bac en plastique avec de l'eau froide. Versez plusieurs gouttes de détergent pour le lavage des mains dans l'eau. Si votre détergent suggère d'utiliser le capuchon comme guide de mesure, vous devrez probablement en remplir la moitié. Si vous lavez plus d'un string, lisez l'étiquette de votre produit pour connaître la quantité de détergent suggérée.

Étape 2

Dissolvez le détergent en faisant circuler l'eau avec votre main. Sachez que la plupart des détergents de lavage délicats ne créent pas de mousse.

Étape 3

Trempez le string dans la solution et laissez agir le temps recommandé par votre produit. Bien que la plupart des détergents pour le lavage des mains recommandent une désodorisation de trois à cinq minutes, lisez les instructions de votre produit. Si la lanière est faite d'un tissu fin et délicat tel qu'une dentelle à armure ouverte, évitez de la faire tremper en entier; Faites tremper uniquement le panneau de sous-vêtements qui repose contre votre peau pendant le temps recommandé, puis plongez simplement les sections en tissu fin dans la solution pour les désodoriser.

Étape 4

Lavez les taches personnelles en frottant doucement le panneau qui repose contre votre peau dans un mouvement de va-et-vient. Par exemple, maintenez une extrémité du panneau dans votre main gauche et l’autre dans votre droite. Lorsque la lanière est trempée, frottez doucement les deux côtés l'un contre l'autre jusqu'à ce que les taches disparaissent. Répétez cette étape si nécessaire.

Étape 5

Pressez la lanière plusieurs fois pour libérer l'excès d'eau.

Étape 6

Faites couler de l'eau froide et rincez la lanière jusqu'à ce que tout le détergent soit retiré de la lanière. Répétez cette étape jusqu'à ce que la lanière ne contienne plus de détergent pour le lavage des mains.

Étape 7

Placez le string à plat sur une serviette pour sécher à l'air.