Comment taille un pantalon

0
1
Advertisement

Les fabricants de vêtements varient en taille en fonction de la marque et du style. Prenez vos propres mesures pour obtenir un ajustement personnalisé pour un pantalon, personnalisez-le ou personnalisez un motif pour coudre votre propre pantalon. De nombreuses marques proposent des tailles ordinaires pour les femmes, entre 5 et 4 pieds et 10 pieds, avec des ajustements pour les modèles "petit" et "grand". La taille des pantalons pour enfants peut varier en fonction des proportions du corps à mesure qu'elle grandit. Vous pouvez économiser de l'argent et élargir vos options en achetant des pantalons de taille standard et en les adaptant à la taille de votre corps.

Comment taille un pantalon

Hommes

Étape 1

Mesurez les dimensions suivantes en tenant votre ruban à mesurer: Taille normale Haut du pied à l’entrejambe (pour la mesure de votre entrejambe) Taille naturelle au dessus du pied (pour la longueur totale)

Étape 2

Notez les mesures suivantes: Hauteur Taille Entrejambe

Étape 3

Vérifiez si votre mesure de la taille vous place dans la catégorie de construction «normale» en comparant vos mesures de taille et de votre taille au tableau de tailles de votre marque. Par exemple, le tableau des tailles pour hommes de JC Penney pour une construction régulière (de 5 à 8 pieds 11 pouces) est le suivant: taille normale petite: taille = 28 à 30 pouces taille moyenne: taille = 32 à 34 pouces taille normale: Taille = 36 à 38 pouces Extra Large Régulier: Taille = 40 à 42 pouces Extra Extra Large Régulier: Taille = 44 à 46 pouces

Étape 4

Vérifiez si votre mesure de hauteur vous place dans la catégorie de construction «grande» en comparant vos mesures de taille et de votre taille au tableau de tailles de votre marque. Par exemple, le tableau de tailles des hommes de JC Penney pour une taille haute (de 6 à 3 pieds) est le suivant: Grand moyen: Taille = 32 à 34 pouces Grand grand: Taille = 36 à 38 pouces Grand extra: Taille = 40 à 42 pouces de hauteur extra large: taille = 44 à 46 pouces

Étape 5

Mesurez la jambe de votre pantalon en fonction de votre entrejambe et de votre longueur. Plier et ourler en conséquence.

Femmes

Étape 1

Mesurez les dimensions suivantes en tenant votre ruban à mesurer: Taille normale Hanches Haut du pied à l’entrejambe (pour la mesure de l’entrejambe) Taille naturelle au dessus du pied (pour la longueur totale)

Étape 2

Notez les mesures suivantes: Hauteur Taille Hanches Longueur entrejambe

Étape 3

Comparez votre mesure de hauteur à la catégorie "construction" dans le tableau des tailles de votre marque. Par exemple, le tableau de taille des manquements de JC Penney comprend les catégories de construction suivantes: Petite: Hauteur = 4 pieds 11 à 5 pieds 3 Régulière: Taille = 5 pieds 3 1/2 de 5 à 5 pieds 7 1/2 Grand: Hauteur = 5 pieds-8 à 5-pieds-11 Ultra grand: Hauteur = 5 pieds-11 1/2 à 6 pieds-2

Étape 4

Comparez vos mensurations de taille et de hanche au diagramme de taille de votre marque selon votre catégorie de construction. Par exemple, le tableau des tailles omis par JC Penney pour les gabarits réguliers, grands et très grands, utilise le même tableau: Taille 0 (très petit): Taille = 24 pouces et hanches = 34,5 pouces Taille 2 (très petit) :: Taille = 25 pouces et hanches = 35,5 pouces Taille 4 (petit): taille = 26 pouces et hanches = 36,5 pouces Taille 6 (petit): taille = 27 pouces et hanches = 37,5 pouces Taille 8 (moyen): taille = 28 pouces et hanches = 38,5 pouces Taille 10 (moyen): Taille = 29 pouces et hanches = 39,5 pouces Taille 12 (grand): Taille = 30,5 pouces et hanches = 41 pouces Taille 14 (grand): Taille = 31 à 32 pouces et hanches = 42,5 pouces Taille 16 ( extra large): taille = 33,5 pouces et hanches = 44 pouces taille 18 (extra large): taille = 35,5 pouces et hanches = 46 pouces taille 20 (extra extra large): taille = 37,5 pouces et hanches = 48 pouces

Étape 5

Mesurez la jambe de votre pantalon en fonction de votre entrejambe et de votre longueur. Pliez et ourlez en conséquence, si nécessaire.

Enfants

Étape 1

Mesurez les dimensions suivantes en tenant votre ruban à mesurer: Taille normale Hanches (pour votre siège) Haut du pied à l’entrejambe (pour votre mesure de l’entrejambe) Taille naturelle au dessus du pied (pour la longueur totale)

Étape 2

Notez les mesures suivantes: Hauteur Taille Entrejambe du siège

Étape 3

Comparez la taille, la taille et les dimensions du siège de votre enfant pour identifier la catégorie "Construction" dans le tableau des tailles de votre marque. Par exemple, le tableau des tailles pour enfants de JC Penney contient les directives suivantes pour les catégories de construction en fonction du cadre et des proportions du corps pour les garçons et les filles (remarque: la différence entre la taille et le siège peut être plus importante pour les filles): la taille est d'environ 5 à 6 pouces de moins que le siège Régulier: Cadre et proportions moyens où la taille est d'environ 4 à 5 pouces de moins que le siège Plus ou husky: Corps plus volumineux proportionnellement à la taille lorsque la tour de taille est supérieure à 27 pouces et est environ 4 à 6 pouces de moins que le siège.

Étape 4

Comparez les dimensions de la taille et du siège de votre enfant au tableau des tailles de votre marque. Par exemple, le tableau des tailles habituel pour les enfants de JC Penney est le suivant: Taille 7 (taille petite): Taille = 23 pouces et assise = 27 pouces Taille taille Filles 8 (petite): Taille = 23 pouces et taille = 29 pouces Taille garçon (8 ans) petit): taille = 23 pouces et siège = 27 pouces taille fille 10 (moyen): taille = 24 pouces et siège = 29 pouces taille garçon 10 (moyen): taille = 24 pouces et siège = 28 pouces taille fille 12 (moyen) : Taille = 25 pouces et siège = 31 pouces taille garçons 12 (moyen): taille = 26 pouces et siège = 30 pouces taille filles 14 (grand): taille = 26 pouces et siège = 34 pouces taille garçons 14 (grand): taille = 27 pouces et siège = 32 pouces Taille fille 16 (grande): Taille = 27 pouces et siège = 36 pouces Taille garçon 16 (grande): Taille = 28 pouces et siège = 34 pouces

Étape 5

Mesurez la jambe de votre pantalon en fonction de votre entrejambe et de votre longueur. Plier et ourler en conséquence.

Pointe

Toutes les marques varient légèrement dans la taille. Consultez le tableau des tailles correspondant à votre marque ou à votre magasin (tels que Gap ou Old Navy). Achetez des pantalons qui tiennent dans la taille et montez-les et adressez-les (c.-à-d., Mesurez-les) le long des coutures des jambes et de l'ourlet du bas, si nécessaire.