Dip Powder Manicure: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

0
0
Advertisement

Les ongles en gel et en acrylique sont dépassés. Les ongles en poudre Dip sont la dernière tendance. La manucure en poudre Dip est différente des manucures que vous voyez habituellement. Contrairement aux autres manucures, il ne fera pas qu'amplifier le quotient glam de vos ongles, mais aussi les protégera. C'est chic C'est stylé Et, plus important encore, cela dure plus longtemps. Alors, sans plus tarder, jetons un coup d'œil à cette incroyable manucure!

Cliquez ici et faites un quiz pour connaître votre type de peau et obtenez des soins personnalisés pour une peau claire et éclatante

Table des matières

  1. Qu'est-ce que la manucure en poudre Dip?
  2. Dip Powder Nails: Est-ce mieux que la manucure en gel?
  3. Comment obtenir des ongles en poudre à la maison: Didacticiel pas à pas
  4. Comment entretenir les ongles en poudre Dip
  5. Comment faire pour supprimer la manucure en poudre Dip
  6. Inconvénients de la manucure en poudre Dip
  7. Kits et poudres populaires de manucure de poudre d'immersion que vous devez essayer

Cliquez ici et faites un quiz pour connaître votre type de peau et obtenez des soins personnalisés pour une peau claire et éclatante

Qu'est-ce que la manucure en poudre Dip?

Dip Powder Manicure: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

Shutterstock

Imaginez ceci.

Vous venez de sortir du salon, heureux de vos ongles parfaitement entretenus. Vous obtenez une canette de soda et essayez de l'ouvrir, seulement pour écailler votre vernis à ongles! Rien ne correspond au regret que vous ressentez lorsque quelque chose comme cela se produit juste après avoir dépensé beaucoup d'argent pour le mani parfait.

La manucure en poudre Dip protège vos ongles de tels accidents improbables. Pour ce faire, utilisez une poudre colorée et une colle à base de résine pour une manucure de longue durée.

Pour vous donner une meilleure idée de la façon dont la manucure en poudre par immersion est effectuée, voici une brève explication du processus complet:

  • Le manucure nettoiera le lit des ongles et préparera vos ongles pour la manucure.
  • Une base claire sera appliquée sur vos ongles.
  • Juste après avoir appliqué la base, vos ongles seront trempés dans un petit récipient contenant de la poudre colorée.
  • Après avoir retiré votre ongle du récipient, le manucure élimine l'excès de poudre et la scelle avec une colle spéciale ressemblant à de la résine (un vernis spécial).

L'ensemble du processus est répété plusieurs fois sur chaque ongle.

La meilleure chose à propos de la manucure en poudre par immersion est qu’elle ne se déchire pas comme les autres manucures. Il n'utilise pas non plus de produits chimiques puissants pouvant endommager vos ongles. Au contraire, cela renforce vos ongles. C'est pourquoi la manucure en poudre par immersion a dépassé la popularité de la manucure en gel. Consultez la section suivante pour découvrir en quoi la manucure en poudre par immersion est meilleure que la manucure en gel.

Cliquez ici et faites un quiz pour connaître votre type de peau et obtenez des soins personnalisés pour une peau claire et éclatante

Retour à la table des matières

Dip Powder Nails: Est-ce mieux que la manucure en gel?

Dip Powder Manicure: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

Shutterstock

Alors que les ongles en acrylique ont une apparence artificielle, la manucure en gel et la manucure en poudre par immersion donnent à vos ongles un aspect plus naturel. Les manucures en poudre et en poudre par immersion se ressemblent, mais il existe une différence énorme entre elles.

Bien que le gel manucure puisse avoir le même effet que le manucure en poudre, il dégage également une forte odeur. Contrairement à la manucure en gel, la manucure en poudre par immersion ne nécessite pas de temps de durcissement sous une lampe UV pour durcir. Il sèche rapidement tout seul.

Vous n’avez pas besoin d’aller dans un salon de manucure pour obtenir une manucure en poudre. Vous pouvez le faire à la maison en suivant les instructions ci-dessous.

Retour à la table des matières

Comment obtenir des ongles en poudre à la maison: Didacticiel pas à pas

Dip Powder Manicure: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

Shutterstock

Avant de commencer, organisez votre équipement. Voici ce dont vous aurez besoin pour faire la manucure en poudre Dip à la maison:

  • Dissolvant
  • Repousseur de cuticule
  • Racloir
  • Tampon d'ongle
  • Désinfectant pour les mains ou alcool à friction
  • Nail bonder ou base de vernis
  • Un kit de manucure en poudre contenant
    • Colle de résine
    • Poudre colorée
    • Activateur

1. Préparez vos ongles

Nettoyez vos ongles avec un dissolvant pour vernis à ongles (si vous portez du vernis) et utilisez un poussoir pour cuticules pour repousser les cuticules. Si vous avez une raclette, utilisez-la pour enlever les cuticules qui dépassent. Buff et classer vos ongles.

2. Désinfectez vos ongles

C'est important. Utilisez un désinfectant pour les ongles, de l'alcool à friction ou un spray antiseptique pour assainir vos ongles. Cela empêche les bactéries ou la saleté de se coincer sous le vernis à ongles.

3. Coat tes ongles

Appliquez une couche de liant (une substance transparente) sur vos ongles. Laissez-le pendant une minute.

4. Appliquer la résine

Appliquez lentement la colle de résine transparente sur vos ongles. Commencez juste au-dessus de la cuticule et dirigez-vous vers le bord de l'ongle. Appliquez une seule couche.

5. Appliquer la poudre transparente

Trempez votre doigt dans le récipient à poudre et faites-le rouler pendant quelques secondes. Retirez votre doigt et tapez-le doucement pour éliminer tout excès de poudre. Laissez sécher pendant une minute avant d'utiliser une brosse pour éliminer l'excès de poudre. À ce stade, n’utilisez pas de poudre colorée.

6. Appliquer plus de résine et de poudre colorée

Appliquez une autre couche de résine sur l'ongle et plongez-la dans la poudre colorée. Attendez quelques minutes avant d'éliminer l'excès de poudre. Répétez cette étape si vous souhaitez une manucure plus épaisse.

7. Appliquer l'activateur

Appliquez l'activateur sur vos ongles comme vous le feriez avec votre couche de vernis à ongles transparent.

8. appliquer la couche de finition

Après avoir appliqué l'activateur, appliquez une nouvelle couche de finition (utilisez une couche destinée aux ongles en acrylique). Laissez sécher complètement.

Une fois que la couche de finition est sèche, lavez-vous les mains avec de l’eau chaude et du savon / nettoyant.

Étant donné que la manucure en poudre par immersion protège vos ongles, il serait judicieux de suivre quelques conseils d’entretien afin de les faire durer le plus longtemps possible. Découvrez-les ci-dessous.

Retour à la table des matières

Comment entretenir les ongles manucurés en poudre?

Dip Powder Manicure: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

Shutterstock

  1. N'appliquez pas le vernis sur votre cuticule. Cela peut soulever votre vernis et le rendre plus susceptible de s'écailler.
  2. Utilisez de l'air frais pour sécher votre vernis (de préférence sous un ventilateur). Si vous utilisez une sécheuse, utilisez-la sur un réglage froid.
  3. Réappliquez la couche de finition au bout de quelques jours pour éviter tout dommage.
  4. Évitez d'utiliser du désinfectant pour les mains, car cela pourrait déshydrater votre peau et endommager la couche supérieure de votre manucure. Lavez-vous les mains avec un nettoyant ou du savon à la place.

Si vous avez l'habitude de vous ronger les ongles ou de gratter votre vernis, essayez de l'éviter autant que possible avec une manucure en poudre à immersion, car cela pourrait endommager vos ongles.

Retirer le manucure en poudre est assez facile. Suivez les étapes répertoriées dans la section suivante pour un retrait en toute sécurité.

Retour à la table des matières

Comment faire pour supprimer la manucure en poudre Dip

Dip Powder Manicure: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

Shutterstock

  1. Utilisez un tampon à ongles pour éliminer la couche de finition brillante. Faites-le soigneusement sur chaque ongle.
  2. Trempez une boule de coton dans de l'acétone (jusqu'à ce qu'elle dégoutte) et placez-la sur le dessus de l'ongle. Enroulez un morceau de papier d'aluminium autour de votre doigt pour fixer la boule de coton en place. Suivez cette étape pour chaque clou.
  3. Laissez les boules de coton imbibées d'acétone pendant 15 minutes.
  4. Enlevez les boules de coton en les pressant contre vos ongles et en essuyant le reste de la poudre.

Lorsqu'elle est appliquée et traitée correctement, la manucure en poudre par immersion peut durer jusqu'à un mois. Cependant, cette manucure est-elle bonne pour vos ongles? Ou a-t-il des effets secondaires? Découvrons-le.

Retour à la table des matières

Inconvénients de la manucure en poudre Dip

Dip Powder Manicure: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

Shutterstock

Ne t'inquiète pas. La manucure en poudre Dip n'a aucun effet secondaire à long terme sur vos ongles. Cependant, il existe quelques effets secondaires temporaires que vous pourriez rencontrer si vous le faites régulièrement. Ceux-ci sont:

  • Tremper les ongles dans la bouteille de poudre colorée est insalubre car cela peut devenir un terrain fertile pour les bactéries et les germes.
  • Une manucure en poudre peut endommager le sceau protecteur de vos ongles en le déshydratant. Cependant, vos ongles repoussent une fois que vous enlevez le vernis.
  • S'il n'est pas retiré correctement, il peut endommager vos ongles.

Prendre soin de petites choses peut aider à maintenir votre manucure et la santé de vos ongles.

Vous ne pouvez pas attendre pour essayer cette manucure à la maison? Découvrez ces couleurs et kits pour les ongles en poudre à tremper populaires pour commencer!

Retour à la table des matières

Kits et poudres populaires de manucure de poudre d'immersion que vous devez essayer

1. Kit de démarrage de poudre de trempage American Manicure

Dip Powder Manicure: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

Shutterstock

Ce kit est livré avec un gel de préparation, un activateur, un pinceau et quatre couleurs de trempage différentes. Vous pouvez acheter ce kit si vous êtes débutant.

2. Poudre à tremper les ongles SNS 84

Dip Powder Manicure: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

Cette poudre de trempage scintillante est très jolie et prétend durer au moins 2 à 3 semaines.

3. Trousse de départ pour ongles en poudre Nicole Diary Dip Dip

Dip Powder Manicure: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

Ce kit prétend vous donner une manucure de qualité professionnelle. Il contient tout ce dont vous aurez besoin pour faire la manucure en poudre par immersion à la maison.

4. Kiara Ski Dip Powder

Dip Powder Manicure: Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

Aimez les couleurs des ongles nus? Alors, c'est juste l'ombre dont vous avez besoin! Cette poudre de trempage est extrêmement jolie et durable.

Retour à la table des matières

Si vous avez des ongles fragiles, oubliez les manucures en gel et en acrylique et essayez plutôt les manucures en poudre à tremper. Vous n'aurez plus jamais à craindre que votre vernis à ongles soit ébréché ou que vous dépensiez encore beaucoup d'argent dans des salons de manucure! Avez-vous essayé manucure en poudre? Ou avez-vous d'autres questions à ce sujet? Faites-nous savoir tout cela et plus dans la section commentaires ci-dessous.