Les secrets de beauté et de remise en forme de Taylor Swift dévoilés

0
0
Advertisement

Taylor Swift est une chanteuse et compositrice américaine. Taylor Swift, à l'âge de 23 ans, a enregistré plus de succès que la plupart des artistes réunis et est réputée pour ses célèbres chansons country. Elle est surtout connue pour les jeux de la faim; Lettres à Juliette bien sûr Hannah Montana le film. Elle est synonyme de talent, d’élégance, de classe et de bon sens et est un modèle pour les jeunes filles du monde entier.

Obtenez des secrets de beauté personnalisés en fonction de votre type de peau. Cliquez ici pour prendre une analyse de peau

Taylor Swift Beauty Secrets:

Les secrets de beauté et de remise en forme de Taylor Swift dévoilés

  • Taylor Swift a naturellement une belle peau et des cheveux qui ne laissent aucune place aux erreurs de beauté.
  • Elle choisit ses produits méticuleusement et applique quelques règles de style auxquelles elle adhère strictement.
  • «Je n'ai pas vraiment eu de catastrophes de beauté! Je ne me suis jamais teinte les cheveux (et) je suis sûre de ne jamais le faire », a-t-elle admis.
  • Le beurre corporel à la noix de coco The Body Shop est un produit corporel qu'elle adore car il lui donne le sentiment d'être sur une île tropicale.
  • Elle n'utilise pas de produits capillaires pour la peur de gâter et d'endommager ses beaux cheveux.
  • Elle veille à mettre une crème de nuit tous les soirs avant d'aller se coucher et chaque matin avant de se maquiller.

Obtenez des secrets de beauté personnalisés en fonction de votre type de peau. Cliquez ici pour prendre une analyse de peau

  • Elle utilise un écran solaire chaque fois qu'elle sort au soleil pour éviter les coups de soleil. Conseils de beauté taylor swift simples et efficaces!

Secrets de maquillage de Taylor Swift:

Les secrets de beauté et de remise en forme de Taylor Swift dévoilés

Obtenez des secrets de beauté personnalisés en fonction de votre type de peau. Cliquez ici pour prendre une analyse de peau

  • Taylor Swift remercie sa mère de l'avoir initiée au monde du maquillage, car sa mère la maquillait dès qu'elle le demanderait. «Elle était toujours très gentille quand je voulais essayer le maquillage au collège et j'étais horrible à ce sujet. Elle a toujours été vraiment cool appelons cela l'expression artistique.
  • Ses essentiels de maquillage quotidiens comprennent l'eye-liner, le mascara, les ombres à paupières brunes naturelles de rouge à lèvres, un bigoudi à cils et la crème hydratante Kate Somerville qui lui donne tout son relief. Dans une interview, Taylor a déclaré qu'elle utilisait MAC Studio Tech NW 20 et un liner en gel noir, qu'elle adore absolument, car elle est fournie avec un applicateur à pinceau, qu'elle trouve la preuve irréprochable et empêche l'application de gâcher.
  • Elle ne peut pas se passer de liner liquide, mais il est choquant de savoir comment elle a commencé. «J'étais dans un avion pour le Japon il y a environ deux ans et je ne me maquillais pas, alors je suis allé dans la salle de bain et j'ai utilisé un Sharpie pour s'aligner les yeux. À partir de ce moment-là, j'ai commencé à utiliser un liner liquide parce que je me suis rendu compte que c'était évidemment assez facile pour moi! Je ne recommande certainement pas de dessiner sur vos yeux avec un Sharpie cependant. "
  • «J'aime me faire coiffer et maquiller car cela me donne une meilleure version de moi-même». J'aime expérimenter ".

Taylor Swift - Les lèvres rouges et le liner ailé sont la signature de Taylor Swift - Lors du dessin, imaginez une ligne qui s’allonge de la paupière inférieure vers le haut et utilisez-la comme guide pour le «coup d’œil». Son astuce pour prolonger la durée du rouge à lèvres consiste à éponger le rouge à lèvres avec un mouchoir en papier, puis à appliquer une poudre sur le mouchoir et à l'appuyer sur vos lèvres. Puis réappliquez le rouge à lèvres. Ainsi, le rouge à lèvres durera plus longtemps. Mais elle s'assure que le rouge à lèvres rouge ne lui prend pas les dents.

[Regardez: belles photos de Taylor Swift sans maquillage]

Plan de régime de Taylor Swift:

  • Vous êtes-vous toujours demandé ce que cette fille aux longues jambes faisait pour rester en forme et en forme? Vous devez être en train de penser que, comme d’autres célébrités, elle se mettrait au régime pour qu’elle ait l’air mince et soignée. Mais tu as tort. Taylor Swift est une fin gourmande et ne fait pas de régime ni de nourriture. Elle aime manger et aime cuisiner aussi.
  • Elle prend un petit déjeuner copieux et le maintient léger toute la journée. Mais bien sûr, elle reste à l’écart des boissons sucrées comme le café et les boissons gazeuses qui contiennent une énorme quantité de calories.
  • Elle boit une quantité extraordinaire d’eau, ce qui fait que ses amis l’appellent une extraterrestre en regardant la quantité d’eau qu’elle consomme.
  • Elle a la latte de vanille les jours où elle veut rester légère.
  • Elle mange surtout des aliments légers comme des sandwichs, des salades et des yaourts pendant les jours de semaine où elle enregistre. Mais le week-end, elle enfreint toutes ses règles et se nourrit de tout ce qu'elle veut manger, comme des hamburgers, des glaces et des biscuits.
  • Taylor Swift a choisi de garder le stress de sa vie, parce que le stress incite une personne à manger plus d'un besoin, ce qui finira par entraîner une prise de poids. Vous devez juste être heureux de rester en forme ..

Conseils de Taylor Swift Fitness:

  • Taylor Swift est l'une des rares célébrités à ne pas avoir un pouce de graisse et travaille très dur pour maintenir sa silhouette.
  • Elle pense qu'il ne faut pas s'entraîner simplement parce qu'ils veulent perdre du poids ou se mettre en forme, car cette approche prendrait encore plus de temps pour donner des résultats.
  • Tout en se concentrant sur sa santé, la chanteuse s’entraîne également à être en bonne forme physique afin de ne pas haleter sur scène pendant les concerts. Debout à 5 pieds 11 pouces, Taylor Swift estime qu'elle a les jambes pour devenir un coureur potentiel.
  • Elle fait un exercice cardio d'une heure religieusement, peu importe où elle se trouve. Elle se fait un devoir de faire 1 heure d'entraînement cardio sur son tapis roulant chaque jour.
  • En fait, elle adore quand elle transpire, car elle a le sentiment que la transpiration aide à garder la graisse en échec et à éliminer toutes les toxines du corps. «On ne peut pas se permettre sans faire de l'exercice, alors je fais de l'exercice parce que j'aime manger et que je ne veux pas vivre sans rien».

Donc, si vous voulez perdre ce régime supplémentaire sans renoncer à votre nourriture préférée, suivez ces étapes simples

Ces secrets ont été glanés dans plusieurs interviews de Taylor Swift.

Source de l'image: 1 , 2 , 3