Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts avec différents tons de peau

0
0
Advertisement

La plupart des femmes aux yeux verts reçoivent chaque jour d'innombrables compliments en raison de la couleur de leurs yeux. Si vous avez les yeux verts, vous êtes parmi les rares chanceux à pouvoir essayer une large gamme de couleurs de cheveux qui ne manqueront pas de complémenter vos yeux. L'autre chose la plus importante à prendre en compte lorsque vous avez les yeux verts et que vous essayez de décider de la couleur à utiliser est la couleur de votre peau.

Pour vous aider, nous avons élaboré un guide complet des éléments à prendre en compte lorsque vous essayez de choisir la couleur de cheveux qui convient pour les yeux verts.

Comment choisir la bonne couleur de cheveux pour vos cheveux

  • Pensez à la couleur de vos yeux

Déterminer si la couleur de vos yeux est complètement verte ou si elle a des tons noisette ou bleu / gris facilite beaucoup le choix d’une bonne teinte. Il vous laisse toute la place dont vous avez besoin pour choisir les couleurs que vous pouvez choisir pour faire ressortir le vert de vos yeux ou le minimiser pour faire ressortir ses nuances froides ou chaudes.

  • Considérez votre teint

Votre couleur de peau ne signifie pas la couleur de votre peau, ni son assombrissement ou sa luminosité. Il s’agit plutôt du ton de votre peau, qui peut être chaude, froide ou neutre. Vous pouvez vérifier cela en regardant vos poignets au soleil. Si vos veines semblent bleues ou violettes, vous avez une tonalité fraîche et, si elles sont vertes, vous avez une teinte chaude. Si vous ne pouvez pas vous différencier, il est probable que votre couleur de peau soit neutre ou "olive".

  • Considérez votre couleur de cheveux actuelle

Si vous avez les cheveux très foncés, optez pour un ton beaucoup plus clair, cela peut demander beaucoup d’efforts et endommager vos cheveux. Au lieu de cela, optez pour des couleurs qui sont proches de vos cheveux naturels. L'idéal serait de s'en tenir aux couleurs qui sont soit trois nuances plus foncées, soit plus claires.

  • Considérez vos vêtements

Regardez les vêtements dans votre garde-robe. Déterminez quelles couleurs vous iraient bien. Si vous avez fière allure dans des couleurs chaudes comme le rouge, le jaune, l'or, l'orange, etc., il est probable que les couleurs chaudes des cheveux comme le doré, le rouge, le bordeaux et les bruns riches vous iront bien. Si vous avez fière allure dans des couleurs froides comme le bleu, le vert ou le violet, des couleurs froides comme le brun cendré, le blond platine et les couleurs les plus sableuses vous conviendront le mieux.

Quelle est la meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts?

Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts avec différents tons de peau

Image: Shutterstock

Lorsque vous essayez de trouver la meilleure couleur de cheveux qui complémentera vos yeux verts, vous devez prendre en compte deux facteurs principaux: les nuances de fond de vos yeux et le ton de votre peau. Si vos yeux ont des nuances noisette que vous souhaitez faire ressortir, choisissez des couleurs chaudes. Pour faire ressortir le vert ou compléter les nuances froides bleu / gris, choisissez des couleurs froides.

En gardant cela à l'esprit, vous pouvez utiliser la liste suivante de couleurs de cheveux pour les tons chair pour vous aider à choisir la nuance qui vous convient le mieux.

Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts et la peau claire

Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts avec différents tons de peau

Via: Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts avec différents tons de peau


La peau claire a un avantage sur les teintes plus foncées car la plupart des couleurs de cheveux clairs et foncés ont tendance à bien lui convenir. Si vous gardez à l’esprit ce que vos yeux ont à nu et votre teint, il n’ya aucun moyen de vous tromper avec une peau claire.

Idées de couleur de cheveux pour les yeux verts et la peau claire

  • Si vous pensez au rouge, optez pour des rouges ou des bruns profonds et brillants avec des nuances rouges. Les nuances de marron ont également fière allure sur les peaux claires, surtout si vous avez des tons chauds.
  • Pour les cheveux bruns, presque toutes les nuances ont fière allure sur les peaux claires. Des tons chauds comme le brun doré et les riches nuances de chocolat aux blondes cendrées, tout est à faire.
  • Si vous avez bricolé l'idée de devenir blonde, vous pouvez expérimenter des blondes pâles, des blancs et des blondes au miel.
  • Il est préférable d'éviter le noir si vous êtes extrêmement pâle. Mais si vous avez de la couleur dans les joues, les cheveux noirs peuvent sembler vraiment étonnants sur une peau claire.

Quelles couleurs de cheveux à éviter?

  • Les cheveux dorés ne sont pas la meilleure option pour les personnes à la peau claire. Cela sape le vert dans vos yeux et déséquilibre vos traits.
  • Les poils de cuivre peuvent faire ressortir votre peau pâle et vos rougeurs.
  • Les cheveux auburn peuvent faire ressortir les imperfections de votre visage que la plupart d'entre nous n'avons pas toujours le temps de couvrir avec du maquillage.

Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts et le teint frais

Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts avec différents tons de peau

Via: Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts avec différents tons de peau


Les yeux verts avec une couleur de peau fraîche vous laissent beaucoup d'options de couleur de cheveux clairs, mais il existe quelques teintes plus sombres qui ont fière allure aussi. Avec la bonne teinte, vous pouvez enlever n'importe quelle couleur de cheveux, qu'il soit blond, roux ou brun.

Idées de couleur de cheveux pour les yeux verts et la peau fraîche

  • La pâle, la fraise, la cendre, le blanc et le platine sont les nuances du blond qui ont l’air incroyable sur une peau fraîche.
  • Les rouges avec une teinte pourpre et le pourpre bordeaux sont de bonnes nuances qui font ressortir le vert dans vos yeux.
  • Les bruns cendrés et les châtaigniers tendres sont également parfaits pour les peaux fraîches.
  • Les couleurs à base bleue ou violette sont également idéales.

Quelles couleurs de cheveux à éviter?

  • Il est préférable d’éviter les cheveux noirs sur une peau froide, car ils créent un contraste rude entre votre peau et la couleur de vos cheveux.
  • Il faut éviter les or, le caramel et le miel.
  • Tout ce qui a une base orange est un non-non quand il s'agit de rafraîchir les tons chair.

Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts et le teint chaud

Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts avec différents tons de peau

Via: Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts avec différents tons de peau


Vous savez que vous avez les tons chauds lorsque votre peau a plus de nuances jaunes que roses. Des couleurs chaudes comme le rouge, l'orange et le jaune complètent votre peau en lui donnant un aspect bronzé et magnifique. Voici les choses à faire et à ne pas faire si vous avez la peau chaude.

Idées de couleur de cheveux pour les yeux verts et la peau chaude

  • Les riches blondes comme les platines d'or, de miel, de champagne et de beurre ont une apparence incroyable sur ce teint.
  • Le caramel, les riches chocolats et les caramels clairs se marient bien avec une peau chaude.
  • Le rouge riche, principalement à base de bourgognes à base de rouge, convient à une peau chaude.

Quelles couleurs de cheveux à éviter?

  • Le noir n’est pas une couleur très flatteuse sur une peau chaude et il vaut mieux l’éviter.
  • Les blondes cendrées et les bruns ne sont pas idéaux pour les peaux chaudes car ils vous font paraître délavé.
  • Les couleurs à base bleue ou violette doivent également être évitées.

Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts et le teint olive

Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts avec différents tons de peau

Via: Meilleure couleur de cheveux pour les yeux verts avec différents tons de peau


Si vous avez une peau d’olive, il est probable que la couleur de vos yeux présente des taches dorées. Cela rend vos yeux et votre peau parfaits pour essayer différents mélanges de couleurs. Vous trouverez ci-dessous quelques idées de couleurs pour la peau d'olive et une liste de couleurs que vous devez éviter.

Idées de couleur de cheveux pour les yeux verts et la peau d'olive

  • De riches blondes dorées ont l’air étonnant sur une peau d’olive et la font briller.
  • Les couleurs à base de cuivre fonctionnent bien avec ce ton chair car elles mettent en valeur les taches dorées dans vos yeux.
  • Les marrons chocolat et les marrons dorés riches sont un bon choix.
  • Les personnes à la peau d’olive peuvent très bien tirer les riches auburn.

Quelles couleurs de cheveux à éviter?

  • Platinum blonde ou quelque chose de cendré est quelque chose que vous devez éviter avec la peau d'olive.
  • Les bases bleues, violettes et vertes fonctionnent rarement pour les personnes à la peau olive et aux yeux verts et il vaut mieux les éviter.

Tant que vous êtes conscient de la couleur de votre peau, il n’ya pas grand-chose qui puisse mal se passer quand il s’agit de choisir une couleur de cheveux. Utilisez-le comme un guide pour afficher vos magnifiques yeux verts avec la couleur de cheveux parfaite pour le compléter.

Parlez-nous de ce que vous pourriez avoir pour vos cheveux dans la section commentaires ci-dessous.

Articles recommandés

  • Comment choisir la bonne couleur de cheveux pour votre teint
  • Guide des couleurs de cheveux neutres - Quelle couleur vous convient le mieux?
  • Couleur provisoire des cheveux - Qu'est-ce que c'est, comment ça marche, avantages et inconvénients?
  • Meilleure couleur de cheveux pour les yeux noisette avec différents tons de peau