Meilleures couleurs de maquillage pour les yeux pour différents tons de peau indiens

0
1
Advertisement

Vos yeux jouent un rôle majeur dans l'amélioration de la beauté de votre visage. Les yeux indiens sont considérés beaux et attrayants dans la plupart des régions du monde. Obtenir un maquillage correct des yeux pour la peau indienne est assez difficile, surtout si vous ne connaissez pas les astuces. Mais une fois que vous avez bien compris, cela peut améliorer vos yeux de la manière la plus belle et la plus frappante. Avec les bonnes nuances, produits et styles, vous maîtriserez sûrement l'art du maquillage des yeux.

L'un des éléments clés pour obtenir ce maquillage parfait consiste à porter des couleurs qui correspondent à la couleur de votre peau.

Avant de parler des bonnes nuances, voici quelques conseils de maquillage pour vous aider à commencer:

  • Appliquez toujours un apprêt pour les yeux sur vos paupières avant d'appliquer n'importe quelle couleur. L'apprêt aide à intensifier la couleur des ombres à paupières et à prolonger leur durée. Cela retarde également le plissement.
  • Après avoir appliqué l'apprêt, appliquez une base d'ombre à paupières de la même couleur que votre ombre à paupières. Cela aidera la couleur à rester plus longtemps. Une base de fard à paupières peut prendre la forme d’un crayon pour les yeux, de pots de peinture, de tatouages ​​ou de tout autre fard à paupières crème.

[Lire: Maquillage des yeux ]

Voyons maintenant les meilleures couleurs de maquillage pour les yeux pour différents tons de peau indiens.

Maquillage pour les peaux indiennes

1. peau claire / pâle:

Meilleures couleurs de maquillage pour les yeux pour différents tons de peau indiens

[ CC-BY-3.0 ],

Type de teint : Kareena Kapoor, Katrina Kaif et Anushka Sharma

Si vous avez la peau claire, optez pour des protège-yeux plus pâles, comme le bleu ou le vert. Utiliser des couleurs plus foncées pour les yeux sur une peau claire donnerait à vos yeux une apparence maquillée, même s'ils ne le sont pas. Toute l’idée derrière le maquillage est de paraître naturel et d’améliorer vos traits.

Certaines couleurs d'ombre à paupières convenant aux peaux indiennes claires sont l'argent, le bleu pâle, le turquoise, le vert océan, le taupe, le brun clair, les roses fauves, les mauves, le gris, les pêches douces, les pastels, le lilas et la lavande. Vous pouvez essayer des palettes de fard à paupières nues ou neutres pour créer divers looks superbes.

[Lire: 101 tutoriels Maquillage des yeux ]

2. Peau Moyenne / Wheatish:

Meilleures couleurs de maquillage pour les yeux pour différents tons de peau indiens

[ CC-BY-3.0 ],

Type de teint : Deepika Padukone, Genelia D'souza et Sonam Kapoor

Les yeux charbonneux sont plus attrayants pour les Indiens avec un teint bleuté. Vous pouvez également opter pour des doublures pour les yeux bruns et mauves au lieu du noir. Ceux qui ont des tons de peau moyens ou bleutés peuvent en fait bien paraître dans les tons clairs et sombres. Les ombres à paupières mates du jour et chatoyantes de la nuit sont toujours efficaces.

Les couleurs qui semblent bonnes sur les tons chair moyens et blonds sont les suivantes: rose, sarcelle, taupe chatoyant, bordeaux, vanille, vert vif, vert foncé, granit, prunes chaudes argentées, violets, coraux, caramels, cafés, vins profonds, bleu marine, profond verts ton sur ton, ébène noir et ardoise, acajou profond, bruns chocolat, bruns mousseux et prunes.

3. Peau Olive / Tan:

Meilleures couleurs de maquillage pour les yeux pour différents tons de peau indiens

[ CC-BY-3.0 ],

Type de teint : Bipasha Basu, Priyanka Chopra, Chitrangada Singh

Les doublures Black Eye sont idéales pour les personnes ayant un teint olive ou beige. Le maquillage des yeux pour les peaux indiennes foncées est superbe avec l’utilisation de couleurs chatoyantes. Éloignez-vous des couleurs claires, car elles donneront à votre teint une apparence plus sombre qu’elle ne l’est à l’origine.

Les couleurs de fard à paupières appropriées pour les tons de peau olive sont le bronze, l'or, le cuivre, les verts émeraude, les prunes profondes, les violettes, une riche aubergine foncée, les gris anthracite, le bleu métallique, le bleu saphir, le marine profond et le cobalt.

[Lire: tutoriel formel de maquillage des yeux ]

Bien sûr, il existe de nombreuses couleurs et nuances avec lesquelles vous pouvez jouer. Alors tenez-vous en à quelques conseils de base et utilisez la large palette de couleurs qui existe! S'amuser. N'oubliez pas de garder, c'est tout simplement élégant!