Perte de poids Lisa Riley - Transformation corporelle stupéfiante après avoir perdu 12 pierres

0
1
Advertisement

De la taille 30 à la taille 12! Comment Lisa Riley a-t-elle perdu autant de poids en 14 mois? L'actrice, connue pour son rôle de Mandy Dingle dans Emmerdale , a révélé le secret de sa perte de poids stupéfiante. Laissez-moi vous donner un aperçu - la transformation du corps de Lisa Riley n'est pas le résultat d'un sortilège magique d'une fée de perte de poids. Son travail acharné et sa détermination l'ont aidée à se débarrasser de la graisse. Et c'est pourquoi elle est capable de supporter la perte de poids.

Si vous voulez perdre du poids et maintenir la perte de poids, cet article est pour vous. Cela vous aidera à élaborer votre plan de match pour perdre du poids et à éviter de reprendre du poids. Continuer à lire.

Pourquoi Lisa Riley a-t-elle décidé de perdre du poids?

Perte de poids Lisa Riley - Transformation corporelle stupéfiante après avoir perdu 12 pierres

Instagram

Lisa Riley a décidé de perdre du poids parce qu'elle a perdu sa mère (57 ans), son grand-père et deux de ses grands-mères du cancer. Elle avait peur de porter également le gène du cancer.

Elle a toujours lutté avec son poids, mais ce n’est que lorsque son père a eu une alerte au cancer que Lisa Riley lui a demandé de changer son mode de vie et ses habitudes alimentaires. Elle a déclaré: «Perdre ma mère, puis voir mon père branché, et presque le perdre et devenir orphelin a été un choc pour mon système. Je veux juste que ma santé continue et que je vive au maximum ma vie. "

Alors, comment l'a-t-elle fait? Voici ses stratégies de perte de poids qui fonctionneront pour vous aussi! Regarde.

Comment Lisa Riley a-t-elle perdu du poids?

Perte de poids Lisa Riley - Transformation corporelle stupéfiante après avoir perdu 12 pierres

Instagram

Pour perdre du poids, Lisa Riley a dû apporter des changements fondamentaux mais difficiles à son mode de vie. Voici comment elle s'y est pris.

1. Motivation

Le parcours de perte de poids de Lisa Riley a commencé en 2012. Elle a joué dans le spectacle de danse Strictly Come Dancing et a rapidement perdu environ 4 pierres. Mais en 2015, après le diagnostic de diabète de type 2 chez son père, elle a commencé à prendre sa vie et sa santé plus au sérieux. Elle était déterminée à changer sa relation avec la nourriture. Lisa Riley voulait perdre du poids non pas pour correspondre à une taille particulière, mais pour améliorer sa qualité de vie et la vivre pleinement.

2. Fixer un objectif

Fixez-vous un objectif en notant le poids que vous allez perdre en combien de semaines vous permettront de rester sur la bonne voie. L'objectif de Lisa Riley était de manger sainement tous les jours, et cela a beaucoup changé 14 mois plus tard.

Vous pouvez donc compter chaque jour ou chaque jour de la semaine et célébrer votre succès une ou deux fois par mois en ajoutant 500 calories de plus à votre régime alimentaire. Cela signifie que si vous suivez un régime de 1 500 calories, vous pouvez consommer jusqu'à 2 000 calories le jour où vous célébrez votre jalon de perte de poids.

3. Mélanger tout l'alcool

La meilleure chose que Lisa Riley a faite a été d’éliminer l’alcool. Comme vous le savez, l’alcool provoque la déshydratation, ce qui entrave les réactions métaboliques et provoque l’accumulation de graisse. Le sucre contenu dans l'alcool est également converti en graisse et stocké dans le corps. Vous pouvez boire un peu de vin de temps en temps et siroter de l'eau gazeuse comme le fait Lisa Riley.

4. Fossé les puces

Lisa Riley était la reine des frites. Et elle les abandonna pour de bon. Les copeaux contiennent beaucoup d'acides gras trans qui sont malsains pour votre corps et qui causent des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux. Ils ne contiennent pas de nutriments et sont riches en sel, ce qui vous donne faim et soif même après avoir consommé tout un sac de croustilles.

Et de quoi sirotez-vous lorsque vous avez soif après avoir consommé beaucoup de chips? Soda, bien sûr! La soude est également chargée de sucre et de calories. Sauf si vous cassez ce cycle, vous ne pourrez pas perdre les kilos en trop.

5. Curb The Carbs

Lisa Riley a cessé de consommer trop de glucides, surtout du pain et des pâtes. En outre, elle ne consomme pas de glucides après 18h30. Elle a révélé dans une interview: "Je ne mange de glucides que si j'en ai besoin et absolument pas de pain."

Vous pouvez consommer de bons glucides comme les légumes et les fruits, mais abandonner la farine raffinée, les gâteaux, les pâtisseries, le riz blanc sans légumes et la purée de pommes de terre sans la peau pour voir une différence visible dans votre corps dans deux semaines.

6. bouge ton corps

Perte de poids Lisa Riley - Transformation corporelle stupéfiante après avoir perdu 12 pierres

Instagram

La zumba et le yoga ont aidé Lisa Riley à perdre rapidement du poids. La gymnastique n’est pas son truc, elle le trouve ennuyeux.

Si vous aimez faire du gym ou du parkour, allez-y. L'objectif principal est de faire bouger votre corps pour brûler des calories. Alors, faites ce qui vous pousse à vous lever et à faire bouger votre corps.

7. Lancez votre perte de poids

Lisa Riley a commencé sa perte de poids en prenant une retraite de sept jours au camp d'entraînement de Slimmeria.

Galia Granger, le gourou du régime au camp d'entraînement de Slimmeria, a déclaré au Daily Mirror : «Je suis tellement fier d'elle. Slimeria ne consiste pas à adopter un régime alimentaire durable. Il s'agit d'une approche novatrice consistant à remettre les gens sur les rails tout en les éduquant sur l'alimentation afin qu'ils puissent modifier leur mode de vie - exactement ce que Lisa a fait. Ça m'énerve quand les gens disent qu'elle est trompée. Je l'ai regardée se transformer sous mes yeux et je peux vous dire qu'elle l'a fait par sa détermination et son travail acharné. Ce n'est pas facile à la retraite et la désintoxication peut être difficile car votre corps nettoie les ordures de votre système. Mais, si épuisante qu’elle soit, cela donne des résultats et Lisa en est la preuve.

8. Toss Fad Diets Out

Les régimes à la mode ne fonctionnent pas la plupart du temps, surtout si vous souhaitez maintenir la perte de poids. Lisa Riley voulait perdre du poids à long terme et savait que réduire son alimentation à des quantités négligeables ne ferait que la pousser à reprendre son style de vie malsain. Alors, elle a suivi le régime suivant.

Lisa Riley Régime De Perte De Poids

Perte de poids Lisa Riley - Transformation corporelle stupéfiante après avoir perdu 12 pierres

Instagram

Repas Ce qu'il faut manger
Petit déjeuner (8h00) 1 tasse d'eau chaude avec du jus d'1 citron + 1 tasse de porridge au miel
Snack (10h00) 1 tasse de café noir + 4 amandes
Déjeuner (12h30) 1 tasse de soupe à la courge musquée + 1 gâteau à l'avoine
Snack (15h30) Un bol de fruits
Dîner (18h00) Morue grillée avec légumes rôtis

Les aliments mentionnés dans ce tableau de régime sont riches en vitamines, en minéraux, en fibres alimentaires, en protéines et en graisses saines. Et ces groupes d’aliments travaillent ensemble pour obtenir le métabolisme qui s’allume, vous aider à perdre du poids et empêcher les kilos de revenir.

Selon la rumeur, Lisa Riley aurait subi une opération de perte de poids pour perdre du poids. Mais voici la vérité…

Lisa Riley at-elle subi une chirurgie de perte de poids?

Perte de poids Lisa Riley - Transformation corporelle stupéfiante après avoir perdu 12 pierres

Instagram

Non, Lisa Riley n'a pas subi de chirurgie bariatrique pour perdre du poids. Cependant, après avoir perdu 12 pierres, sa peau était devenue lâche et elle a dû faire appel à des chirurgiens pour se débarrasser de l'excès de peau.

Dans un post Instagram, elle écrit: «Je viens de rentrer de la salle de sport et j'ai eu une énorme larme à l'œil pour le bien ABSOLU !!! Il y a un an aujourd'hui, j'ai eu ma deuxième opération pour achever mon corps et enlever tout excès de peau… Jamais, je ne pensais que j'obtiendrais la perte de poids, les changements de corps et d'esprit que j'ai subis!

Bravo à toi, Lisa Riley!

Perte de poids Lisa Riley - Transformation corporelle stupéfiante après avoir perdu 12 pierres

Instagram

Le point ici est, si elle pouvait le faire, vous pouvez aussi. La perte de poids est plus un défi mental. Mais si vous pouvez vous en débarrasser et perdre le poids supplémentaire nécessaire pour mener une vie plus saine, vous constaterez d'immenses avantages, allant de la lutte contre les maladies liées à l'obésité à la réduction de l'anxiété et de la dépression.

Et, comme le dit Lisa Riley, «Ce n’est pas un régime, c’est un style de vie… j’ai changé ma vie pour de bon… vivre dans mon nouveau corps, ce qui me donne une énorme quantité de confiance jour après jour. Et pour cela, je suis tellement béni. »« À tout le monde… je veux que vous sachiez QUE C’EST RÉALISABLE UNIQUEMENT SI VOUS LE VOULEZ ».

Ne vous empêchez pas d'être votre meilleur moi-même. À votre santé!