Peut-on utiliser Borax pour un lavage coloré?

0
0
Advertisement

Le borax, ou borate de sodium, est une substance naturelle extraite à Boron, en Californie, ainsi qu'au Chili et au Tibet. Il peut également être produit en utilisant des composés de bore.

Peut-on utiliser Borax pour un lavage coloré?

Les usages

Borax est utilisé dans l'isolation, le maquillage, les détergents, les nettoyants et les pesticides. Il est également utilisé dans la fabrication de céramique, de peinture et de verre.

Antiparasitaire

Peut-on utiliser Borax pour un lavage coloré?

Borax saupoudré autour de votre réfrigérateur est un moyen de dissuasion contre les cafards. Le borax mélangé avec du miel ou du sucre attirera et détruira les poissons d'argent et les fourmis.

La lessive

Borax peut être utilisé comme trempeur prélavage pour éliminer les taches des vêtements. Il est particulièrement efficace pour enlever les taches d’urine, de sorte que beaucoup de mères l’utilisent comme couche apaisante. Borax peut également être utilisé pour illuminer des vêtements colorés et ne pas nuire à vos vêtements colorés.

Attention

Le borax peut être toxique s'il est ingéré. Gardez-le hors de portée des enfants et ne le mettez pas dans la bouche ou les yeux. Il est conseillé de porter des gants lorsque vous manipulez du borax, car il peut provoquer une inflammation et des démangeaisons.