Quoi porter pour un concert

0
1
Advertisement

Coachella, Tomorrowland, Beyonce - Sur la course; Coldplay / Global Citizen ou Justin Bieber's - Purpose Tour, quels que soient les événements qui vous font rêver et que vous rêvez de partir, une idée vous frappe tout d’abord et durement. 'Que devrais-je porter?' De toute évidence, vous voulez porter le meilleur des vêtements que vous possédez, des chaussures que vous aimez, des accessoires qui se marient parfaitement ou même une boutique pour tout cela; rien que pour ce grand jour que vous attendiez. Je te sens sistah! Mais, accrochez-vous, avez-vous pensé à cela? Parce que c'est une chose qui peut faire ou défaire votre expérience?

Allez, prenez votre temps, réfléchissez-y! Terminé

Je ne sais pas ce qui vous passait dans la tête, mais votre réponse aurait dû être "CONFORT". Et, CONFORT sur tout le reste. PÉRIODE! Comme cela est clair, établissons une carte de votre personnalité, de l'endroit où vous vous dirigez et de tout le reste, et explorons vos options.

Quoi Porter Pour Un Concert - Idées Habillées

1. Que porter pour un concert de pays?

Quoi porter pour un concert

Instagram , Shutterstock, Shutterstock

Que votre amour pour la musique country soit une nouvelle muse ou que vous l'ayez toujours été, vous devriez déjà savoir que vous n'avez besoin de rien de fantaisie ni de couture pour assister à un concert country. Un jean de confiance, un short avec une chemise ample et ample feront l'affaire. Cela signifie simplement que vous pouvez le faire sans avoir besoin de faire des emplettes. Ne vous inquiétez donc pas pour les hauts ajustés, les volants ou le corps. Un débardeur floral simple avec une veste en jean et un collier raffiné fera également l'affaire. Quelle que soit la tenue que vous portez, souvenez-vous que la règle pour casser la tenue est d’y aller avec une paire de bottes, quelle que soit votre envie.

Si vous aimez les robes, optez pour des robes à fleurs fluides, spaghettis ou asymétriques. Et associez-les à des accessoires similaires, comme un chapeau de cow-boy ou des bottes. C'est à la fois mignon et country chic! Mais, comme les concerts de pays ont généralement lieu en été ou dans les États du Sud, où il fait beaucoup plus chaud la majeure partie de l’année, gardez-le aéré, simple et confortable.

[Lire: Comment porter des bottines avec différentes tenues ]

2. Que porter pour un concert de hip-hop?

Quoi porter pour un concert

Instagram , Instagram

Les concerts de hip-hop sont probablement les événements les plus faciles et les plus faciles à organiser. À peu près tout ce que vous portez est acceptable, mais encore une fois, il doit être confortable, pour votre bien. Je vais probablement dire cela beaucoup aujourd'hui, mais c'est ce que c'est. Échangez vos longues combinaisons avec un combishort aérien et terminez le look avec des sandales spartiates élégantes et confortables. Ou une robe moulante avec des cuissardes qui sont maintenant partout, un sac de corps élégant, du rouge à lèvres et probablement un blouson / cuir si c'est un concert en hiver.

Si vous envisagez, jeans ou shorts rien de pareil! Une paire de jeans skinny taille haute avec un top court, une veste en jean / cuir et des chaussures en toile blanches fera l'affaire. Des lunettes de soleil surdimensionnées, des vagues de plage et un maquillage qui se démarque ne vous laisseront jamais tomber, alors autant faire!

3. Que porter pour un concert rock?

Quoi porter pour un concert

Instagram , Shutterstock, Shutterstock

Les concerts de rock signifient simplement une énergie folle, lâchant vos inhibitions, criant de la tête, hurlant et ayant le temps de votre vie. Je peux vous dire sans perdre de temps, que votre premier choix est de vous glisser dans un t-shirt oversize de votre groupe préféré, dans celui que vous fréquentez ou dans une tenue grunge; et c'est la meilleure chose à faire. N'essayez même pas de vous aventurer dans quelque chose d'extraordinaire, coûteux, de couture, etc., car ils pourraient finir par être souillés et sales. Rester simple; vous ne le regretterez pas.

Une robe chemise avec des bottes hautes, une veste en jean avec un chignon en désordre et un maquillage des yeux gothique; short avec un t-shirt ou une chemise surdimensionné; ou même les pantalons de survêtement regardent si vous pouvez le retirer. Ne vous préoccupez pas trop de votre coiffure, car tout va transpirer quelques minutes après le début du concert. Portez des chaussures de sport ou des chaussures de course funky sur lesquelles vous pouvez vous tenir et marcher de longues distances.

4. Que porter pour un concert de jazz?

Quoi porter pour un concert

Shutterstock, Shutterstock, Instagram

Un concert de jazz est un peu plus sophistiqué, poli et élégant par rapport à vos concerts habituels. Tentez donc votre chemin vers quelque chose de plus élégant, bien ajusté et précis. Oui, la première réaction évidente est une LBD, qui bien sûr ne vous fait jamais défaut, mais essayons de faire preuve de créativité ici. Choisis une robe en dentelle blanche, une robe moulante en velours, un pantalon slim ou un pantalon en cuir avec un haut en soie.

5. Que porter pour un concert en salle?

Quoi porter pour un concert

Shutterstock, Shutterstock, Instagram

T-shirts, sweats à capuche et sweat-shirts graphiques sont un élément essentiel pour les amateurs de concerts, mais n'hésitez pas à faire des déclarations. Si c'est un stade et qu'il y a des places assises, vous n'avez pas à vous soucier de vos chaussures. Cependant, un talon de six pouces n'est jamais une bonne idée. Vous allez vous promener dans le stade, vous garer, etc. Améliorez votre jeu d'accessoires en portant un vêtement sans trop lourdeur, mais évitez de porter un chapeau, car cela gênerait la vue des gens derrière vous. Portez un haussement d'épaules, un blazer ou une pashmina au cas où il ferait plus frais à l'intérieur. Un look monochrome avec une robe asymétrique et des bottes, une robe boho monopièce ou un maxi fluide sont toutes des options intéressantes.

[Lire: Comment porter une jupe longue ]

6. Que porter pour un concert en plein air?

Quoi porter pour un concert

Instagram , Instagram , Shutterstock

La plupart de vos concerts ont généralement lieu en plein air et comptent parmi les événements les plus décontractés auxquels vous pouvez assister. Il va falloir beaucoup marcher, sauter et se tenir debout, c'est pourquoi votre mantra doit être décontracté, confortable et chic. Cela ne veut pas dire que vous portez des survêtements, vous le pouvez, mais si vous voulez explorer vos limites en matière de mode, vous pouvez même embellir une simple combinaison avec une veste élégante et des chaussures géniales. La veste vous gardera au chaud s'il s'agit d'un concert en hiver et les chaussures vous garderont élégantes et confortables. Une paire de palazzos à imprimé animal et un haut à épaules dénudées avec des bottes ou des chaussures que vous pouvez ajouter ou supprimer en couches constituent également un choix intéressant.

Revenez maintenant à la lecture de votre album préféré avec le volume au maximum, puisqu'un (gros) truc est hors de votre portée maintenant. Et, je sais que vous ne pouvez pas attendre pour assister à ce concert. Dites-nous comment ça s'est passé et si vous avez d'autres questions, déposez un texte ci-dessous.

Articles recommandés

  • Rendez-vous vinaigrette - Ce que vous devriez savoir et porter
  • Quoi porter à Las Vegas - A faire et à ne pas faire
  • Que porter à Goa - Fichier Style