Revue du Superfresh Compact blanc de Maybelline à New York

0
0
Advertisement

Porter un bon compact est essentiel pour quiconque traite avec de la graisse ou de la sueur. Parce que, parfois, il est nécessaire de poudrer ACTUELLEMENT votre nez pour que votre visage ne ressemble pas à une fabrique de graisse. Cependant, il est extrêmement difficile de trouver un produit compact qui matifie votre peau pendant plus de deux heures. Après avoir entendu de bonnes choses sur le White Superfresh Compact de Maybelline New York en matière de contrôle du pétrole, j'ai décidé de l'essayer. Voici ce que j'ai trouvé-

Maybelline White Superfresh Compact Avis

Description du produit

Le White Superfresh Compact de Maybelline à New York prétend protéger votre peau des rayons du soleil, empêchant ainsi son assombrissement et ses dommages. Avec un FPS de 28 et sa formule PA +++, ce compact offre une protection solaire experte tandis que sa teneur en perlite absorbe l'huile et la sueur, donnant à votre peau un fini mat tout en l'éclaircissant visiblement. Cependant, le produit indique qu'il faut utiliser une protection solaire adéquate pour une exposition intense au soleil. Le produit promet également 12 heures de fraîcheur et de protection, même par temps chaud et humide. Le compact est testé dermatologiquement et est parfait pour une utilisation quotidienne. Il se décline en 4 teintes: coquille, perle, corail et marbre. Dans cet article, je vais passer en revue les nuances Shell, Coral et Marble.

Revue du Superfresh Compact blanc de Maybelline à New York

Le Maybelline New York White Superfresh Compact est présenté sous la forme d’un simple compact blanc avec un miroir complet à l’intérieur du couvercle. Il vient avec une bouffée blanche qui fonctionne bien pour les retouches. La bouffée blanche est séparée de la poudre compacte par un film plastique transparent. L'emballage extérieur est une boîte en carton carrée aux couleurs blanche et turquoise qui renforce la sensation de «fraîcheur» que le produit vend.

Caractéristiques

  • Visiblement éclaircit le teint.
  • Garde votre peau une sensation de fraîcheur.
  • Absorbe la sueur et l'huile.
  • 12 heures de contrôles d'huile.
  • Prévient le noircissement et les dommages de la peau.
  • Offre une protection solaire.
  • Livré en 4 nuances.

Ingrédients

Le produit ne contient pas de liste d'ingrédients sur son emballage. Cependant, il est indiqué que le compact contient de la perlite minérale qui aide à absorber la sueur et l'huile tout en éclaircissant le teint.

Nuances

Le produit est disponible en 4 teintes: perle, coquillage, corail et marbre. Voici une répartition des nuances

  • Perle - Peau claire et froide.
  • Coquille - peau claire et chaude.
  • Corail - peau d'olive.
  • Marbre - peau sombre / blanchâtre.

J'ai réussi à mettre la main sur 3 de ces teintes: Shell, Coral et Marble.

Revue du Superfresh Compact blanc de Maybelline à New York

J'ai la peau claire, bien que ma main soit assez bronzée sur la photo ci-dessus, ce qui la rend sombre Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de grande différence dans les nuances, ce qui en fait un appareil compact qui ne convient pas aux femmes dont le teint est foncé ou foncé.

Après avoir mélangé, la nuance la plus sombre (marbre) semble correspondre le mieux à mon teint, mais comme mon visage est plus clair que ma main, je me vois basculer entre le corail et le marbre.

Mon expérience et critique

Je n'ai pas la peau grasse mais j'ai tendance à beaucoup transpirer, ce qui finit par rendre mon visage très terne. Les poudres compactes m'aident à couvrir tout cela et à garder mon maquillage en place par temps humide. Bien que je sois fermement opposé aux produits qui défendent l’équité, j’ai décidé d’essayer le Maybelline White Superfresh Compact pour voir s’il était aussi efficace pour contrôler l’huile et la sueur qu’il le prétendait.

Voici comment ça s'est passé -

Contrôle de l'huile: Comme je l'ai dit, ma peau n'est pas trop grasse, mais elle est extrêmement transpirante et ce compact m'a permis de garder un visage frais et mat pendant environ 6 heures. Les jours où je porte un maquillage épais, le compact m'empêche de prendre du maquillage ou de me calmer.

Couverture: La couverture est pure mais elle illumine instantanément mon visage. Le pacte compense mon teint et couvre les imperfections mineures, mais je dois utiliser un correcteur pour les cicatrices d'acné plus évidentes.

Texture: Le compact se sent très lisse avec une texture extrêmement fine. Il n'est pas trop poudreux et est parfait pour absorber l'huile et la transpiration.

Le produit a également un agréable parfum fruité qui ressemble beaucoup à celui de la crème Clear Glow BB de Maybelline. Il est lisse sur la peau et ne devient pas pâteux. J'aime aussi les emballages simples et adaptés aux voyages. Les deux seuls problèmes que j'ai avec ce produit sont le manque de nuances pour la peau foncée et l'allégation de blanchiment de la peau.

Avantages

  • Offre une protection solaire.
  • A une texture lisse.
  • Contrôle l'huile pendant plus de 5 heures.
  • Éclaircit instantanément votre peau.
  • Fournit une couverture pure.
  • Emballage adapté aux voyages.
  • Économique.

Les inconvénients

  • La couverture pourrait être meilleure.
  • Approuve l'équité.
  • Ne figure pas sur la réclamation de contrôle du pétrole de 12 heures.
  • Indisponibilité des nuances pour les peaux foncées.

Comment utiliser le White Superfresh Compact de Maybelline New York?

Revue du Superfresh Compact blanc de Maybelline à New York

  1. Nettoyez votre visage et hydratez-vous.
  2. Appliquez éventuellement un anticernes pour couvrir la pigmentation, les cernes et les imperfections.
  3. Chargez votre poudre compacte sur un pinceau à poudre. Époussetez l'excès de poudre.
  4. Appliquez le compact en commençant par le centre de votre visage et en allant vers l’extérieur.
  5. Bien mélanger pour une finition lisse.

Durée de vie: 24 mois.

Note: 4/5

Est-ce que je recommande ce produit?

Oui! Le produit vaut complètement l'argent et est parfait pour ceux qui transpirent ou qui ont la peau grasse / mixte.

Où acheter ce produit?

Dans l'ensemble, si j'ignore complètement les allégations de «blanchiment de la peau», je pense que c'est un excellent produit pour contrôler le gras. Avez-vous utilisé le White Superfresh Compact de Maybelline New York? Vous aimez ou vous détestez? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous.

Articles recommandés

  • 10 meilleures poudres compactes Maybelline que vous devriez essayer
  • Top 10 des poudres Oriflame Compact
  • Top 10 des compacts et poudres pour le visage Revlon