Tutoriel de maquillage de beaux yeux inspiré par Deepika Padukone

0
1
Advertisement

Deepika Padukone, la dernière idole de Bollywood, n’est pas seulement une actrice talentueuse, elle est aussi une diva de style! Elle parvient toujours à être belle avec un ton de peau brune riche et sans faille. Elle porte le magnifique eye-liner de chat avec des lèvres rouges et audacieuses avec aplomb. Deepika a pris ce look de maquillage déjà populaire aux hauteurs de la stratosphère! C'est certainement l'un des looks les plus polyvalents et classiques, un favori de tous les temps avec tous les amateurs de maquillage. Vous pouvez le porter pour une fête, un rendez-vous, une soirée avec votre famille ou tout simplement pour sortir avec des amis. Ce look de maquillage peut être magnifique même lors d'une soirée formelle. Je suis sûr que chacune d'entre vous trouvera de nombreuses raisons d'essayer ce superbe maquillage!

Didacticiel de maquillage des yeux Deepika Padukone:

Voici une procédure étape par étape du didacticiel de maquillage des yeux Deepika Padukone sur la façon de paraître magnifique:

Étape 1:

Tutoriel de maquillage de beaux yeux inspiré par Deepika Padukone

Appliquez une crème pour les yeux pour hydrater le contour de vos yeux. Cette étape vous aidera à garder le contrôle des zones les plus sèches pouvant survenir après l’application du correcteur. Ensuite, prenez un correcteur de couverture complète et cachez les cernes pour créer une base parfaite. Réglez le cache-cernes avec une poudre compacte pour empêcher le froissement du produit.

Commençons le maquillage des yeux. Appliquez une base crémeuse sur la paupière pour éclaircir la pigmentation des paupières et augmenter l’effet vibratoire de l’ombre à paupières à appliquer ultérieurement. Ensuite, étalez doucement la base crémeuse avec une brosse à fard à paupières raide et plate.

Étape 2:

Tutoriel de maquillage de beaux yeux inspiré par Deepika Padukone

Prenez un fard à paupières couleur crème ressemblant à une pêche et appliquez-le sur la base crème. Ici, j’ai utilisé la palette de fards à paupières Elf Day on the Beach pour le fard à paupières de couleur crème mate, puis l’a coiffée d’un doux blush pêche d’Inglot pour reproduire la couleur douce pêche et crème que Deepika porte.

Étape 3:

Tutoriel de maquillage de beaux yeux inspiré par Deepika Padukone

Prenez un fard à paupières mat orange-brun pour agir comme une couleur de transition pour votre zone de pli et commencez à définir votre zone de pli. La zone des plis des yeux peut être facilement localisée en gardant les yeux ouverts - l'endroit où vos yeux se plient et se logent dans une cavité est le pli. Cette étape va ajouter de la dimension et faire ressortir votre zone de plis pour donner une illusion de yeux plus profonds. J'ai utilisé le Kryolan Matte Blush dans le moka comme fard à paupières pour réussir ce pas.

Étape 4:

Tutoriel de maquillage de beaux yeux inspiré par Deepika Padukone

Utilisez un fard à paupières brun foncé mat et commencez à définir le pli, légèrement plus fort que l’étape précédente pour ajouter plus de profondeur à vos yeux. Cette étape peut être facilement réalisée en utilisant une brosse de mélange duveteuse et en imitant un mouvement d'essuie-glace sur la zone du pli des yeux. Ici, j'ai utilisé la palette Avon Mocha Eyeshadow Palette pour le fard à paupières brun moyen mat. Ensuite, appliquez le même fard à paupières sur la ligne des cils inférieurs pour équilibrer le maquillage des yeux. Appliquez un kajal nu sur la ligne de flottaison de vos yeux, car Deepika a gardé les yeux nus sur cette photo. Ici, j'ai utilisé le Kajal Oriflame Nude.

Étape 5:

Tutoriel de maquillage de beaux yeux inspiré par Deepika Padukone

Eyeliner est la définition la plus importante pour les yeux dans ce regard de maquillage. Prenez un liner en gel noir foncé ou un eye-liner liquide et commencez à tracer une ligne épaisse sur la ligne de vos cils supérieurs, puis sortez lentement la gaine. J'ai utilisé le contour des yeux noir Kryolan pour obtenir ces lignes sombres.

Et nous avons fini! Non, vous n'avez pas besoin d'être un clone de Deepika pour être belle! Mais ce look de maquillage est antérieur à Deepika! Faites que ce soit le vôtre! Essayez ce maquillage pour les yeux comme Deepika Padukone et fière allure. Associez ce maquillage pour les yeux avec du rouge à lèvres rouge vif pour agrémenter toute fête ou soirée. C'est un look classique qui ne vieillit jamais. Expérimentez avec votre trousse de maquillage, ne vous contentez pas du kajal et du rouge à lèvres éprouvés!

Ce tutoriel a-t-il été utile? Partagez vos commentaires avec nous dans la section commentaires ci-dessous. Et si vous avez besoin d'éclaircissements concernant le tutoriel, n'hésitez pas à demander.

Articles recommandés:

  • Maquillage pour les yeux inspiré par Angelina Jolie - Tutoriel avec des étapes détaillées et des images
  • Tutoriels simples pour le maquillage des yeux
  • Maquillage pour les yeux au quotidien - Tutoriel avec des étapes détaillées et des images